Salut,
Guitariste avec plusieurs compo cherche à monter un groupe sur Chalon sur Saône.
Compo dans un style heavy/ trash/ metalcore.
Les influences principales: Darkest Hour, Trivium, As Blood Runs Black, As I Lay Dying, Kiuas, Protest The Hero, Metallica, Megadeth.
Les compos sont pour la plupart assez rapides ou mid tempo, mélodiques, avec guitares harmonisées. Compo construites autour de riff, quasiment pas de power chords.
Je recherche donc un batteur, un bassiste, et un guitariste. Ainsi qu'un ou une chanteur(se).
Chant en anglais et alternant clair et " gueulé " avec une dominante pour le chant clair ( ca changerait un peu d'avoir une musique qui envoi, sans avoir un mec qui hurle à tout va, bien que je ne sois pas contre ). Pas de chant à la Evanescence si des chanteuses se présentent , j'entends par là un genre lyric. Faut que ca rock quoi. Une bonne voix bien rauque.
Débutants s'abstenir merci.
Je n'ai pas de salle de repete pour le moment. J'essaie de voir du côté du réservoir à Saint Marcel pour réserver une salle.
But de l'opération: monter un groupe sérieux, stable et pas prise de tête, avec pour objectif la scène, l'enregistrement d'une démo et pourquoi pas plus si l'occasion se présente.
Voilà, si l'aventure vous intéresse, contactez moi, Jérémy, par message perso.
A bientôt
PS: les compo sont disponibles au format guitar pro, elles sont en midi pour une écoute globale. Une des compo est enregistrée à l'aide de cubase pour une écoute, mais sans batterie ni chant ben sûr ( au moins y aura un vrai son de guitare et pas du midi =) )