Guitariste cherche guitariste, b... - Châlons-en-Champagne

Citation:
[Guitariste, Châlons-en-Champagne (51)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut salut je suis un gratteux de 19 ans (bientot 20)
je cherche un groupe à integrer ou des zikos motivés a monter un groupe pour projet concerts et démos (voir albums ^^ )
je gratte depuis 5 ans environ et j'aimerais jouer dans un style proche du "metalcore" genre august burns red , killswitch engage, as blood runs black...
Je suis un mec qui me prend pas la tête et aimant délirer, mon but est avant tout de me faire plaisir.
Niveau matos j'ai ce qu'il faut (tête d'ampli peavey valve king + baffle 4 HP ) et pour l'instant comme guitare je possède une LTD 400 FM avec micros EMG montés apr mes propres soins mais je compte me racheter une LTD ec 400 pour un meilleur confort de jeu pour assurer.
J'ai le permis et un voiture donc j'ai la possibilité de me déplacer sur reims, châlons et leurs alentours.
De plus, l'année prochaine je rentre à l'EMC pour suivre une formation technicien du son pour ensuite faire ingénieur du son, donc pour tout ce qui est enregistrements j'aurai la possibilité d'emprunter les studios de l'EMC.

Voici mon numéro si ça vous interesse : 06.03.73.49.50 (contactez moi de préférence par sms)

Merci et zoubi a tous !
Peace & rock'n roll !!

En ce moment sur petites annonces musiciens...