Guitariste cherche guitariste, b... - Colmar (68)

LionHell
LionHell a écrit :
[Guitariste, Colmar (6] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voilà je suis guitariste depuis bientôt 2 ans et je cherche désormais à jouer avec un groupe ou juste avec un guitariste, si possible d'un niveau pas trop élevé pour ne pas me faire lyncher! ! lol En styles musicaux : AC/DC, Led Zepp, The Doors, Queen, Dire straits, Métallica, Muse, Noir désir, Oasis, Sepultura, Korn, ...
Mais je suis ouvert à toutes propositions.
Donc si ça intéresse quelqu'un même un débutant envoyer un mp !
tu n'a laissé aucune coordonée où te joindre.Je suis chanteur compositeur et ton projet pourrait minteresser.
Mon num 0632466279
the.wall.hammer
Salut,

c'est vrai que ca a l'air sympatoche l'idée de, déja se rencontrer et échangers qqs ptits riffs

Etant de la région de colmar, et étant un débutant (1 an et demi de gratte), ca me tente bien d'essayer de voir c'que ca peux donner, j'ai évidemment toujours un matos a la hauteur du débutant, mais bon, il doit y avoir moyen d'investir un peu si le projet prend de l'ampleur.

mes influences sont plutot orientées Pink Floyd, dire straits, et ce style un peu blues/soft rock, mais pourquoi pas croiser nos passions respectives pour donner qqchose de varié?

@+++
Ludo
yo je suis guitariste et intéresse par ton projet si tu est toujours motivé répond moi pour qu'on se rencontre.++

En ce moment sur petites annonces musiciens...