Guitariste cherche guitariste, b... - Lyon 3eme arrondisseme

• Publié par
    fox126
    le
Citation:
[Guitariste, Lyon 3eme arrondissement (69)] cherche guitariste, bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Voila 7 ans que je joue de la guitare et malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec d'autres musiciens. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.
Le principe de cette annonce, est de trouver une ou plusieurs personnes desireusent de partager des connaissances musicales et si tout fonctionne bien pouvoir faire quelques choses ensemble.
  • Publié par
    fox126
    le
j ecoute de tout .. je suis plus interessé par le rock . c temps ci j ecoute Muse, pas mal bloc party .. noir desir. ... blink 182 ..j aime bien le disco je trouve ça tres fun.. the darkness// etc ..

Et toi ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
flipsorry69>>evite le sms
et sinon un conseil pour tout les 2 regardez dans le profil...ca vous donnera une idée de l'age de chacun...
  • Publié par
    fox126
    le
pourquoi c pas parcequ il est plus jeune que moi que je n ai rien a apprendre de lui !!!!
.. tu serais interesse toi par mon annonce Zigmout
shinta5891
Salut ami lyonnais, je suis aussi de lyon . Ca me botterais bien de jouer un peu pour l'plaisir, étant donné que question groupe, j'ai toujours pas trouvé ce qui me correspondait. On est pas très loin en plus t'es dans le 6eme moi dans le troisieme. A tte
Je débarque sur lyon en septembre et j'aimerai moi aussi, trouver des musiciens (plutôt guitariste) pour jouer tranquillement, au coin du feu, improviser sur quelques morceaux, s'amuser tout simplement.
J'aime tout particulièrement le blues, le rock, le jazz, et tout ce qui est mélodique en général.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir discuter, je vous donne mon adresse MSN: tomlecat@hotmail.com

Guitaristiquement,
thomas

En ce moment sur petites annonces musiciens...