Guitariste cherche guitariste, b... - Mantes-la-Jolie (78)

• Publié par
    NicoSa1
    le 01 Déc 2010, 21:51
Citation:
[Guitariste, Mantes-la-Jolie (7] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, batteur, percussioniste, pianiste, violoniste, arrangeur, manager

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut
Je suis Nico 22ans je joue la guitarre rythmique/solist, je chante, j'ecris les paroles.(anglais et motive pour le francais)
j'ai un tres bon niveau d'improvisation et d'adaptation musical,je pratiques minm. 2h par jour et je compose des titres et des riffs original un peu dans tous les styles.
Je joue depuis 6 ans,je suis aller en angleterre passer un diplome en musique et j'ai eu l'oportunite de etre en plusieurs groupes de diferents styles et la ca fait un ans et demi que je suis en france..
Je cherche rancontrer des musiciens serieux et bien motives pour former un projet original et pourquoi pas faire quelques reprises..

Influences : beethoven, chopin, the doors, jimmi hendrix, frank zappa, ac dc, led zepplin, black sabbath, Nirvana,REM,radiohead,QOTSA,foo fighters, Incubus, Muse,red hot chilli papers, Block Party, Rage against the machine,system of a down,dream theatre, slipknot,korn, Pantera, devildriver, lamb of god,mudvayne, meshuggah, mnemic, architects, converge, slayer, chimaira,, fell silent, perifery, tesseract, bloodbath.

N'hésitez pas me contacter si ca vous interresse..06 72 82 11 04 - Nico
J'habite a mantes dans le 78 et je peux me deplacer juska 40/50 km..
Merci et a bientot.
Guitariste depuis une quinzaine d’années, très passionné, qui sait aussi jouer modestement la basse, peut également chanter (clean 'n fry)

Je cherche des musiciens (nes) pour créer et/ou intégrer un projet sérieux si possible, (pourquoi pas pour le fun) ouvert à d'autres styles mais de préférence dans la scène ; Noise-Rock / indie-rock / Garage / Alternatif!

Depuis peu de temps je découvre vaguement l'M.A.O. pour enregistrer quelques riffs et garder le tempo, je peux envoyer quelques exemples!

Ouvert à toute proposition, la musique avant tout :)

https://soundcloud.com/colau-t(...)46555

En ce moment sur petites annonces musiciens...