Salut,
j'ai 25 ans (bientot 26), mon style c'est rock, pas bourrin, je joue pas mal en ce moment du Romain Humeau (Eiffel), Franz Ferdinand, j'aime bien un peu tout en fait, par periodes, bien sur j'ai été grand fan de Nirvana, Offspring, Korn, Smashing Pumpkins...quand j'étais jeune lol, j'aime toujours, mais finalement j'aime beaucoup de choses, du moment qu'il y ai une guitare, une basse, une batterie...
Par contre, je suis assez difficile, je n'aime pas le rap, les musiques electroniques (ou alors a faible doses), le groove, et puis des trucs rock sans forcement une raison....
Donc voila, sinon bein comme je le mettais dans l'annonce ça fait moins d'un an que j'ai commencé la gratte, mais j'ai de suite pris 3 mois de cours, tres vite progressé, tous les gens autour de moi ont été étonnés de mes progres, et voila, j'ai du temps, grace a un boulot pas trop contraignant (je bosse chez moi pour l'instant), et l'envie de me lancer, faire mes compos (je viens de commencer, d'en enregistrer une dizaine), et ça vient assez facilement, maintenant je vais bosser sur les paroles, mais voila j'aimerais bien monter avec des gens sympa un groupe pour etoffer tout ça, faire des concerts, etc, si ça se passait bien...
Reponse complete? merci en tout cas d'avoir repondu!lol