Guitariste cherche guitariste, b... - Melun (77)

Hisoka44
Citation:
[Guitariste, Melun (77)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste depuis un an, d'abord sur une guitare seche, puis depuis 2 mois une belle Telecaster, je viens de faire mes premieres compos, et j'aimerais bien trouver un groupe (Seine et Marne, Melun), du moins un(ou une) batteur, bassiste, et 2eme guitariste(entre 20 et 30 ans, bon niveau, car ce n'est pas mon cas, même si j'en fais beaucoup et me debrouille assez bien, vous pouvez me demander d'ecouter mes premieres zics!), avec du temps libre en journée la semaine, pour quelque chose de sérieux si ça marchait bien, et pour jouer du rock (au debut ptetre des reprises, puis ensuite nos propres compos), voila, n'hesitez pas à me contacter pour en discuter!
Voili voilou, en esperant faire de belles rencontres...

Nico
06 87 38 25 14
Hisoka44
meuh ya personne...
allé quoi, en route pour une succes story!!!
bon, je pars en vacances une semaine, dans un lieu propice a la creation, pret a voir ce message explosé de reponses!!!!!

musicalement,

Nicooo
  • Publié par
    Angron
    le
c'est quoi tes infuences? ton style de zic? tu as quel age?
Hisoka44
Salut,
j'ai 25 ans (bientot 26), mon style c'est rock, pas bourrin, je joue pas mal en ce moment du Romain Humeau (Eiffel), Franz Ferdinand, j'aime bien un peu tout en fait, par periodes, bien sur j'ai été grand fan de Nirvana, Offspring, Korn, Smashing Pumpkins...quand j'étais jeune lol, j'aime toujours, mais finalement j'aime beaucoup de choses, du moment qu'il y ai une guitare, une basse, une batterie...
Par contre, je suis assez difficile, je n'aime pas le rap, les musiques electroniques (ou alors a faible doses), le groove, et puis des trucs rock sans forcement une raison....
Donc voila, sinon bein comme je le mettais dans l'annonce ça fait moins d'un an que j'ai commencé la gratte, mais j'ai de suite pris 3 mois de cours, tres vite progressé, tous les gens autour de moi ont été étonnés de mes progres, et voila, j'ai du temps, grace a un boulot pas trop contraignant (je bosse chez moi pour l'instant), et l'envie de me lancer, faire mes compos (je viens de commencer, d'en enregistrer une dizaine), et ça vient assez facilement, maintenant je vais bosser sur les paroles, mais voila j'aimerais bien monter avec des gens sympa un groupe pour etoffer tout ça, faire des concerts, etc, si ça se passait bien...
Reponse complete? merci en tout cas d'avoir repondu!lol
  • Publié par
    Angron
    le
merci pour cette réponse très complete! en fait suis deja le bassiste d'un groupe de punk rock, mais j'aimerais beaucoup monter un groupe, en tant que guitariste, avec pour influence des groupes genre metallica, iron maiden, et autre...
Hisoka44
Angron a écrit :
merci pour cette réponse très complete! en fait suis deja le bassiste d'un groupe de punk rock, mais j'aimerais beaucoup monter un groupe, en tant que guitariste, avec pour influence des groupes genre metallica, iron maiden, et autre...
*
ah ok, c'est bizarre mais je n'ai pas été bercé par ces groupes...j'espere que je trouverais des amis lol c'est pas gagné!
Hisoka44
bon, ya personne sur melun et ses environs???
allé quoi...
salut,
Je suis plutot guitariste soliste
Je cherche des personnes pour monter un groupe mais plutot rock et composition( style dire straits mark knopfler)
Je suis à coté de melun
Hisoka44
hé hé, c'est cool ça!!!
tu fais de la gratte depuis combien de temps? t'aime quoi? (car moi dire strait c'est po trop mon truc, mais en gros chui aussi pour faire des compos, des reprises, etc...), t'es dispo la semaine, t'a quel age, etc?? lol
tu peux me msner si tu veux aussi: mauni_kacha@hotmail.com
Hisoka44
bon, les gens!!!!! bougez vous!!!lol
ffwrude
SAlut à toi. Mon groupe se sépare d'un de ses guitaristes et nous recherchons quelqu'un pour le remplacer. Nous répéttons à Montereau les samedis après midis.

Nous sommes un batteur (moi ^^) un guitariste un bassiste et un chanteur.

Nous jouons nos propres compos ainsi que quelques reprises. Si ca t'interesse tu peux me contacter au 06-20-72-12-88 ou sur msn FFW_Rude@hotmail.com

A bientôt

Rude
Hisoka44
Salut, merci de ta proposition, mais monterau ça fait un peu loin, et le samedi ça ne m'arrange pas, la je cherche plutot des personnes dispo la semaine, et sur Melun (genre un guitariste perdu, un bassiste sans ami, bref, des gens comme moi!).

Bon courage dans vos recherches!

En ce moment sur petites annonces musiciens...