Guitariste cherche guitariste, b... - Nantes (44)

Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, clavieriste, pianiste, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut

j'ai 22 ans.Je suis guitariste (depuis 2 ans)et chanteur (depuis 5 ans).Je recherche tous musiciens(guitare,chant,clavier,batterie,flûtiste...)ayant n'importe quel niveau (je préfère quelqu'un de débutant mais motivé,qu'un pro fainéant).Mes influences sontink Floyd,Radiohead,King Crimson,Magma,Sonic Youth,Frank Zappa,Ange,Godspped you Black Emperor,Joy Division,Led Zeppelin...Pour info:j'ai horreur de la musique répétitive et commercial,ce n'est pas mon créneau.Le but d'un musicien pro est le business.Mon but est uniquement la Musique.Passionné(es),fervent amoureux de la music,n'hésitez pas (d'autant plus que je ne serais pas regardant sur votre niveau).A très bientôt!
Psychédav44 a écrit :
Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, clavieriste, pianiste, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut

j'ai 22 ans.Je suis guitariste (depuis 2 ans)et chanteur (depuis 5 ans).Je recherche tous musiciens(guitare,chant,clavier,batterie,flûtiste...)ayant n'importe quel niveau (je préfère quelqu'un de débutant mais motivé,qu'un pro fainéant).Mes influences sontink Floyd,Radiohead,King Crimson,Magma,Sonic Youth,Frank Zappa,Ange,Godspped you Black Emperor,Joy Division,Led Zeppelin...Pour info:j'ai horreur de la musique répétitive et commercial,ce n'est pas mon créneau.Le but d'un musicien pro est le business.Mon but est uniquement la Musique.Passionné(es),fervent amoureux de la music,n'hésitez pas (d'autant plus que je ne serais pas regardant sur votre niveau).A très bientôt!
salut,

je suis guitariste et bassiste. j'ai 28 ans et je suis espagnol. Je viens d'arriver en France et je déménage à Nantes le mois prochain.j'ai quitté mon groupe en Espagne pour venir en France et maintenant je cherche un groupe à Nantes. J'écoute Radiohead, Suede, Sonic Youth, Joy Division, the Smiths, the Dears, Interpol,...mon niveau est moyen (je crois).

tu peux me contacter ici:
mario-hernandez@hotmail.com

merci
maximus2
salut je suis guitariste depuis 2 ans (en électrique) je vais sur mes 18 ans et je cherche aussi un groupe je peux me méttre a n'importe quel style je joue pas mal de blink the offspring de saez de soad je peux jouer de goldman enfin de tout une musique que j'aimerais beaucoup joeur ca serait narcotic de liquido enfin ce genre la j'aime beaucoup voila

En ce moment sur petites annonces musiciens...