Psychédav44 a écrit :
Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, clavieriste, pianiste, violoniste
Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Salut
j'ai 22 ans.Je suis guitariste (depuis 2 ans)et chanteur (depuis 5 ans).Je recherche tous musiciens(guitare,chant,clavier,batterie,flûtiste...)ayant n'importe quel niveau (je préfère quelqu'un de débutant mais motivé,qu'un pro fainéant).Mes influences sont
ink Floyd,Radiohead,King Crimson,Magma,Sonic Youth,Frank Zappa,Ange,Godspped you Black Emperor,Joy Division,Led Zeppelin...Pour info:j'ai horreur de la musique répétitive et commercial,ce n'est pas mon créneau.Le but d'un musicien pro est le business.Mon but est uniquement la Musique.Passionné(es),fervent amoureux de la music,n'hésitez pas (d'autant plus que je ne serais pas regardant sur votre niveau).A très bientôt!
je suis guitariste et bassiste. j'ai 28 ans et je suis espagnol. Je viens d'arriver en France et je déménage à Nantes le mois prochain.j'ai quitté mon groupe en Espagne pour venir en France et maintenant je cherche un groupe à Nantes. J'écoute Radiohead, Suede, Sonic Youth, Joy Division, the Smiths, the Dears, Interpol,...mon niveau est moyen (je crois).