Guitariste cherche guitariste, b... - Paris 11eme arrondisse

Citation:
[Guitariste, Paris 11eme arrondissement (75)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Je suis un guitariste parisien de 27 ans et je cherche un groupe (ou des musiciens séparément!) ayant des influences rock anglais/brit rock : The Libertines, Razorlight, Bloc Party, Artic Monkeys, Kaiser Chiefs, The Strokes, The Rakes... ET /OU Punk mélodique : Green Day, MXPX, NOFX, Blink, The Ataris, Suicide machines, Rancid... et rock en général : Weezer, Radiohead, Pixies, The Clash ...

Une fois le groupe bien rôdé, mon but est de faire de la scène !!!
Je suis dispo les soirs de semaine et le week-end.

Me contacter : sevenlya@hotmail.fr

A+

Julien
  • Publié par
    DCLXVI
    le
Lut, je suis gratteux aussi nouvellement arrivé sur la région parisienne... je cherche également a jouer un peu plus que maintenant, ayant du abandonner mon précedent groupe en arrivant sur paris. Je partage pas mal de tes influences, quoique a ces groupes je rajouterais des groupes un peu plus bruitesques tel que biffy clyro, amanda woodward, golden birds.. et j'en passe .. (désolé pour tous ceux que j'ai oublié.. il ne m'en voudront pas car ils ne liront pas ce message).
J'ai deja un peu d'expérience scénique.. puisque déja pas mal baguenauder dans plus d'un bar...
Niveau disponibilité... plutot les WE.. mais les soirs de semaine sont libres aussi...

Matos : Fender Jaguar, Godin Solidac et JCM800 avec DGStomp...

A bon entendeur... voila mon mail de contact olivier.hervieu@laposte.net
A tres Vite!

En ce moment sur petites annonces musiciens...