Hello,
Petite présentation :
Greg, 37 ans (mais très jeune dans sa tête
), j'habite dans le 12e à Paris (porte Dorée).
J'ai commencé la gratte (principalement électrique) vers 20 balais, mais plutôt par intermittence selon l'envie, la motivation, le temps.
Mais je pratique plus intensément depuis 2 ans environ, toujours seul de mon côté, autodidacte je n'ai jamais pris de cours, formé par la pratique perso, les bouquins, le web.
Je considère avoir un niveau moyen je pense.
Je n'ai pas d'expérience de groupe/jeu à plusieurs mis à part quelques sessions rares avec un pote gratteux, mais je souhaite justement me lancer à présent.
J'écoute plutôt du rock/métal depuis 20 balais, et depuis quelques années très porté sur le métal/death métal progressif.
Mes groupes influents seraient les suivants pour vous donner une idée :
Métal : Opeth, Gojira, Orphaned Land, Metallica, Sepultura, Pantera, Megadeth, System of a down, Septic Flesh, Slayer.
Rock : radiohead, Muse, REM..
J'écoute aussi quelques Guitar Heroes comme on dit : Joe Satriani que j'écoute beaucoup et joue un peu, Steve Vai, Jeff Loomis, Yossi Sassi (le gratteux de Orphaned Land).
J'ai donc envie de me lancer dans l'aventure Groupe, pour le fun, le kif que doit procurer le jeu à plusieurs (j'en ai un peu marre des backing tracks !), rencontrer/échanger avec des zicos, et partager/profiter encore un peu plus de ma passion...
Je cherche donc à me joindre à 1 ou plusieurs zicos : un gratteux, batteur, chanteur, bassiste (former petit à petit une new team ou en rejoidnre une) pour délirer dans un 1er temps sur les reprises, puis bien sûr aller plus loin ensuite avec la compo, le pied ultime...
Si besoin, je peux tenter de pousser la chansonnette, je chante à priori juste (en tout cas d'après ma moitié
), après faut que la voix plaise...
A voir ensemble en terme de répètes : fréquence, lieu, etc...mais disons qu'une répète d'une fois par semaine minimum me semble pas mal, et si possible sur Paname ou très proche banlieue..
Mes traits de caractère en quelques mots : plutôt sympa à ce que l'on dit
, ouvert, consciencieux, intègre, assez réservé au début mais ensuite un vrai bout-en-train, dixit ma maman.
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail :
gregory_declercq@yahoo.fr
Ou répondre sur ce topic dédié pour le faire vivre et partager avec tous.
Bye
Greg