Citation:
[Guitariste, Paris 17eme arrondissement (75)] cherche guitariste, bassiste, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, violoniste, autre
Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Tu joues d'un instrument et t as envie de créer à plusieurs ? Ca te mets le smile ? Moi aussi.
Hésite pas si l envie de créer te démange. Envoie moi un email, on verra ce qu on peut faire.
Si tu hésites, en voilà un peu plus sur moi :
Ce qui m éclate c est d essayer de créer des musiques sans tenir compte du style du moment que ca me plait. MMhhh c'est vague, hein ?
Alors j ai des influences trés rock. Mais pas seulement. J'adore le mélange. Asian Dub Foundation, la Mano Negra c'est mes références. Zebda, j adore. Le mélange des influences et la peche de ces groupes, c est tout ce que j aime. En meme temps Yann Tiersen, c est triste, mais il y a cette petite touche d espoir, c est tellement beau que c est aussi ma came.
Sinon j ai joué pendant des années - et je joue encore du rock énergétique (Nofx idoles totales de ma jeunesse, capables de faire du jazz et du ska au milieu de leurs set de punk, bouncing souls, Rancid, The Hives...), de la fusion (Urban Dance squad), du surf (Dick Dale, la chanson de fou au début de Pulp Fiction, c est lui). J'aime bien L7, Marylin Manson, Placebo, The Libertines, Nirvana, les smashing Pumpkins...
J'ai commencé à jouer sur ma guitare il y a un bout de temps maintenant. J'ai jamais pris de cours, je chantais des chansons en 4 accords avec mes potes et je leur jouais la version simplifiée de nos tubes préférés. Après un long break, je me suis remis à la guitare, et j ai découvert que quand je m'applique je fais des progrès.
Sinon vu que ca peut jouer l age aussi, j ai 27 ans, j'ai commencé à gratouiller il y a 10 ans. Attention hein ! j ai pas 10 années de guitare derrière moi ! Si tu cherches un pro je suis pas ton homme.
Si t as eu la patience de tout lire, je sais pas ce que tu attends pour m envoyer un email.
A plus