Guitariste cherche guitariste, b... - Plaisir (78)

Djangau
  • Publié par
    Djangau
    le
Citation:
[Guitariste, Plaisir (7] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche des musicos sympa pas de prise de tête dans les allentours de Plaisir (je ne peux pas beaucoup me deplacer) pour jammer et composer si affinité
J'aime les groupes comme: Led Zeppelin, Nirvana, Pink Floyd, Hendrix, Whites Stripes, Muddy Waters, Vines, Bloc Party, Black Keys, Noir Désir, Deportivo, Who...
J'aime bien le rock 'n' roll vintage, blues, pop, rock, punk, éléctro enfin bref de tout sauf le métal (désolé les mettaleux mais c'est pas trop mon truc)

PS: je n'ai que 15 ans (pour ceux que ça gène)
el doudou
et mecton tu t ais pas trompé pour ton pseudo, parce que djangau écrit comme ça sa choque, sa s'écrit DJANGO "REINHARDT", enfin bon j'dis ça mais j'dis rien et le 78 c loin de paris?? parce que si non y a moyen de jammer avec grand plaisir...musicalement blacky 92
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
Djangau a écrit :
tout sauf le métal (désolé les mettaleux mais c'est pas trop mon truc)

T'en fais pas, vu tes goûts (très bons par ailleur !), on ne t'aurait pas proposé.

Bonne chance dans ta recherche.

PS : Par contre si tu connais des metalleux dans ton coin qui cherchent un groupe, fais moi signe
Djangau
  • Publié par
    Djangau
    le
Ah! non ne pas confondre avec Django, j'ai fait exprès de mettre Djangau parce que je m'appelle GAUtier et que django avec un o est tout le temp pris.

Va dans les petites annonces et tape Plaisir 78370 tu vas voire tous les groupes de metal c'est pour ça j'essaye de me demarquer parce que d'habitude quand je dis :"Je veux peut être former un groupe sur Plaisir." Tout de suite ça veut dire METAL

En ce moment sur petites annonces musiciens...