Bonjour
Je m'apelle Louis, j'ai 15 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un groupe, à la suite du split de mon ancien groupe
. Je cherche essentiellement à envoyer un max de patate dans la bonne humeur : trop ou pas assez sérieux s'abstenir! :-P Un poste de guitare lead me conviendrait assez bien, puisque je suis assez porté sur l'improvisation.
Mes influences sont très variées, bien que ça reste très très rock'n'roll (^^) : Pat Metheny, Metallica, Sum41, Rammstein, Motörhead, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Muse, Slipknot, Marilyn Manson, Rage Against the Machine, Transplants, Rancid, Pennywise, Sylvain Luc, Yngwie Malmsteen, Audioslave...
Question matos, je possède de quoi jour en groupe : Yamaha Pacifica 112J Sunburst Costum, Peavey Bandit 112 (100w), Behringer X V-Amp.
Je possède quelques compos bien sympa, allant du style red hot/ratm/rancid/sum41 à la ballade power-pop-rock à la Oasis/U2, en passant par du power-punk à la Pennywise. Je serais content de pouvoir les jouer en groupe
Je possède aussi du matos d'enregistrement (bien grand mot) : ordinateur et micro AKG C747 (~3200 balles).
Si vous êtes intéressés, sachez que je suis dans le 44, à Plessé (50km au nord de Nantes, 60km de Rennes, 30km de Redon, 10km de Blain, 10km de Guémené-Penfao) et que je peux me déplacer sans problème. Mon adresse MSN : squallleonhart491@hotmail.com
Petite précision pour ceux qui sont intéressés : je suis en vacances du 2 au 21 août, donc si je ne réponds pas, c'est normal
A bientôt sur Guitariste.com, ou dans la réalité, dans un local de répète.