Guitariste cherche guitariste, b... - Rennes (35)

• Publié par
    Vallll
    le 15 Août 2006, 22:07
Citation:
[Guitariste, Rennes (35)] cherche guitariste, bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous,
J'ai 17 ans, je suis étudiant et je fais de la musique depuis 12 ans. Je suis guitariste et pianiste de niveau plutôt solide (solfège, technique instru, etc...).
En ayant marre de jouer seul avec mon MD :s , je veux recruter un guitariste électrique, un bassiste et un batteur (très !) motivés et très impliqués pour fonder un groupe sérieux, soudé mais sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Le niveau est peu important tant que vous êtes et restez motivés pour progresser, ou que vous n'avez pas peur de perdre votre temps.

Ce serait pour jouer dans le style MUSE principalement, greenday, coldplay, les pas trop bourrines de metallica, etc...

Objectif : se faire plaisir en restant sérieux, PROGRESSER ENSEMBLE, et j'espère de la scène si ca marche bien (+ essentiel : sortir des chansons à trois accords...).
D'abord pour reprises histoire d'apprendre à jouer ensemble, et ensuite pour compos persos.

J'ai déjà quelques compos très différentes les unes des autres qui attendent ce type de groupe.

Contactez-moi au 06.20.95.94.04 ou valbobe@hotmail.fr

PS : J'habite vraiment sur Rennes, et je peux me déplacer en banlieue, style cesson.

En ce moment sur petites annonces musiciens...