Guitariste cherche guitariste, b... - Ribeauvillé (68)

• Publié par
    DIGIT
    le 10 Sep 2006, 17:19
Citation:
[Guitariste, Ribeauvillé (6] cherche guitariste, bassiste, batteur, percussioniste, cuivre, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
Je suis un guitariste de 27 ans qui souhaite monter un groupe de variété-blues unplugged (Goldman, Cabrel, Benabar, mais aussi genre Dire Straits, Clapton, et même World Music) pour faire des petits concerts dans les bars de Colmar et alentours. Je cherche des musiciens sympas (débutants ou non) qui ont un vie à côté de la musique et qui veulent un groupe-hobby.
Contactez-moi: groupe67@yahoo.fr
LionHell
salut je suis guitariste (2 ans donc débutant) et accordéoniste (13 ans , touche piano) si on peut de contacter? et j'habite Ribeauvillé
LionHell
LionHell a écrit :
salut je suis guitariste (2 ans donc débutant) et accordéoniste (13 ans , touche piano) si on peut se contacter? et j'habite Ribeauvillé
  • Publié par
    DIGIT
    le 15 Sep 2006, 19:14
Salut!
Merci d'avoir répondu à mon annonce, mais avant même de se rencontrer pourrais-tu répondre à deux-trois question histoire de savoir un peu qui tu es? Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? QUel style musical préfères-tu? Est-ce que tu chantes un peu? SI tu peux me répondre sur mon e-mail: groupe67@yahoo.fr
Merci bien de ta compréhension et à bientôt!
rastaman68
Hey !

Recherches tu toujours un guitariste ? ( 1 ans et demi de pratique )
Je touche au Djembé aussi.

J'habite sur Colmar et recherche un groupe depuis un certain temps, j'ai commencé dans un groupe de reagge, mais c'est pas se qui me branchais .. C'était juste pour voir l'ambiance que c'était, musicien de chambre lol

Enfin voila ..

Je m'appel Yan, j'ai 14 ans ^^ je suis en 3 iem.
Mes styles de musique préférés sont : le rock ( 70's) genre AC/DC, un peu plutot il y a la beach boys, puis rock genre les red Hot, saez ou encore John butler trio, et le blues. Puis sinon le reagge, le ska.

Je chante, avant l'électrique je faisait de la classique, puis je chantais. Toujours dailleurs.. Accord, chant ^^ puis solo grace au gamme. y a que sa a faire dans une chambre .

Bon voila .. Si c'est déja prit ou arreté tempi lol

A plus
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
LionHell
Salut DIGIT, serait-il possible d'avoir une réponse? Je t'ai envoyé un mail et mp.
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...