Guitariste cherche guitariste, b... - St jacut les pins

• Publié par
    cvalcke
    le 22 Fév 2012, 18:26
Citation:
[Guitariste, St jacut les pins (56)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur, clavieriste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous les les zycos et zycosses !

Vous en avez marre des annonces de "recherches musiciens" qui ressemble à (au choix) :

- des offres d'emplois car il faut prévoir 3 répet' par semaines (z'ont pas de job, ni de famille ?), avoir n années d'expérience de scène, être exactement comme ceci ou cela du point de vue du style, avoir déjà entrepris une tournée mondiale ou sur le point de l'être (ça c'est pour les plus modestes);

- des annonces matrimoniales car il faut être dans une certaine tranche d'âge. Qu'un ado de 15 ans ne veuille pas se mettre en ménage avec la copine de sa grand-mère on comprend, mais là ... on s'en fout ! (j'ai déjà une femme et je n'en cherche pas d'autre !)

Qui que tu sois, je cherche des zycos(ses) juste parce que jouer seul ça va un peu, mais ce serait plus fun de s'additionner (à plusieurs zéros, on peut faire une honnête tête à toto ...). Je n'ai pas d'a priori :

- sur qui (une, un, des, etc) ;

- sur quoi, même si je précise que je joue de la gratte, avec des influences métal très nettes.

- sur le but : des reprises, des compos ou les deux. Un format "classique" - par exemple (basse + batterie + guitares(s) + voix) ou de l'original - expérimental (pourquoi ne pas tenter des mélanges, mêmes les plus incongrus a-priori ?).

Une seule exigence : prenez-moi comme je suis car je vous prendrai comme vous êtes !

Pour ceux, celles qui auraient raté une ligne ou deux : pas de scène prévue, ni d'enregistrement: juste jouer = on part de zéro et on voit ce qu'on peut faire ensemble, en y mettant le temps nécessaire.

Pour la situation géographique, je crèche à St Jacut les Pins (ça sent les plages du sud, mais c'est dans les terres à 15 bornes de Redon ... si c'est pas tromperie sur la marchandise un nom pareil !). Toi je ne sais pas, mais perso j'aimerais éviter les déplacements trop longs (plus d'une heure).

Intéressé(e) ? Appelle-moi ! Tout se discute.

Christophe - 06 99 24 27 77

En ce moment sur petites annonces musiciens...