Guitariste cherche guitariste, b... - Toulouse (31)

• Publié par
    Tinoup
    le
Citation:
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, pianiste, violoniste, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je suis musicien dans l'âme depuis ma naissance (23 ans déjà !) et dont 8 ans de synthé à mon actif.
Je post ici aujourd'hui car je compte me baser quelque temps sur Toulouse City à Rangueil (pour faire ma thèse entre autre) et comme je me suis mis à la gratte il y a de cela 8 mois je cherche des gens avec qui jouer, progresser et voir ensuite monter un petit groupe.

En ce qui concerne mon répertoire, c'est assez large, j'aime et je joue pas mal de choses : wriggles, karpatt, renan luce, aldebert, georges brassens, cabrel, JJG, fatals picards, tryo, les blérots de ravel, les doors, téléphone, tété, louise attaque, -M-, du punk rock : good charlotte, the calling, wheatus, blink182 et j'en passe des meilleurs et des moins bons

Hélas avec mon unique guitare électro acoustique et mon manque d'expérience, le rendu est encore loin d'être optimal .

Donc si vous avez envie de partager votre passion avec moi sans vous prendre la tête, mais pour le plaisir de jouer avec d'autres personnes que vos amis, votre tabouret, et votre hamster, et bien n'hésiter pas à me contacter.

En attendant vos réponses

Bonne journée et à très bientôt j'espère

Etienne

En ce moment sur petites annonces musiciens...