Guitariste cherche guitariste, b... - Vannes (56)

Citation:
[Guitariste, Vannes (56)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour.
Je suis un guitariste d'un niveau moyen mais doté d'un matériel à la hauteur de mes ambitions.
Je viens d'emménager sur Vannes et je cherche un groupe déjà existant pour répéter et pourquoi pas, faire quelques petits concerts, si le niveau le permet.
Bien évidement, je suis ouvert à toute proposition concernant des musiciens isolés qui souhaiteraient monter un groupe.
Mes préférences vont au rock (pas vraiment le hard, le métal ou tout ces truscs), mais j'aime aussi bien la musique traditionnelle bretonne (il y aurait moyen de monter un groupe qui allie rock et traditionnel pur), ou encore la pop, etc.
Mes influences sont essentiellement Nirvana, Noir désir (classique), Franz Ferdinand, les White Stripes, -M-, j'aime bien aussi Zazie, mais fans de Calobléro ou autres De Palmerde, passez votre chemin.
Bref, j'aimerai énormément jouer avec des mecs ou des filles qui le veulent et éviter ainsi de continuer à jouer seul avec mon casque sur les oreilles dans ma chambre.
Faites moi signe.
Réponse assurée
Salut!
je vient aussi d'aménager sur Vannes et je débute en guitare electrique, si ça te tente de jouer ensemble je suis partant !
envoie moi un mail sur procida.jonathan@neuf.fr si ça te dit.

En ce moment sur petites annonces musiciens...