Guitariste cherche guitariste - Bagneux (92)

el doudou
swing92 a écrit :
[Guitariste, Bagneux (92)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous je cherche un guitariste de niveau débutant jusaqu à moyen, pour créer un ch'tit groupe de jazz manouche, mon projet serait de faire des reprises de django reinhardt, et de faire des compos, reprendre des chansons française et d autres pays en version jazz manouche et aussi de faire des compos style les amis de ta femme, mano solo, les vrps et même de reprendre des ziques de ceux que je viens de citer

alors si sa interresse du monde faite le moi savoir.

ps: et si il y a des bassistes et même contre bassiste à qui sa interresse, pas de souci je suis ouverts à toutes propositions.

swing92
el doudou
swing92 a écrit :
swing92 a écrit :
[Guitariste, Bagneux (92)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous je cherche un guitariste de niveau débutant jusqu à moyen, pour créer un ch'tit groupe de jazz manouche, mon projet serait de faire des reprises de django reinhardt, et de faire des compos, reprendre des chansons française et d autres pays en version jazz manouche et aussi de faire des compos style les amis de ta femme, mano solo, les vrps et même de reprendre des ziques de ceux que je viens de citer

alors si sa interresse du monde faite le moi savoir.

ps: et si il y a des bassistes et même contre bassiste à qui sa interresse, pas de souci je suis ouverts à toutes propositions.

swing92
el doudou
ba sa motive personne?
ben66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben66
    le
Salut

Guitariste de 24 ans, depuis 10 ans, ça m'intéresse le plan jazz manouche, je suis de paris ,et dispo tous les soirs après 19h30.

Et toi ?

A plus

Ben
el doudou

enfin quelqu un répond à ma requette
carrement, ba y a pas de souci, bon par contre sa fait que environ 8mois que je me suis mis au style et sa fait 4 ans que je jous de la gratte, mais je trouve que je me débrouille pas si mal, bon pour me présenter j ai 21 ans et j habite sur bagneux donc no problémo el gringo pour le déplacement et l horaire que tu souhaites car en se momment je suis chercheur au assedic (au nom du père du fisc et des assedic améne...euh...je sais c nul)

ba écoute je te laisse mes coordonnées si sa te botte:

06/66/20/37/69
blacky.dumont@laposte.net
blacky.manouche@hotmail.fr

voili voilou n hésite pas à me contacter
el doudou
j ai vu ben que tu t interresses au style blues, peut etre je ne t apprens rien, mais j'le dis quand même, dans le style jazz manouche il y a aussi des plans blues , genre si par curriosité tu veux voir se que sa donne et ba pas de problème pour en reprendre un morceau bien connu de django c' est "blues en mineur" bon sa c' est un exemple parmis tant d autres s'la va de soit
el doudou
ausi derniere info je suis motivé à fond pour construire quelques choses de sérieux, s'la va de soit

En ce moment sur petites annonces musiciens...