- Publié par
Gam le 13 Déc 2007, 22:47
Salut motiV
Ta proposition me tente bien.
Pour me situer, je suis ucclois de 38 piges (mais je les faits pas hi hi hi), j'ai ma gratte depuis 2 ans, mais je ne joue pas assiduement, par paresse de jouer seul dans mon coin. Perso, la musique en solitaire n'est pas mon dada, rien de tel que partager à plusieurs dans la bonne humeur.
J'ai donc repris depuis peu en m'orientant vers la rythmique, mon niveau un donc très débutant. J'ai une toute petite expérience en groupe, du très fun entre potes au moins bon avec des gens ayant un égo plus large que leur cou.
Mon but, serait aussi de rencontrer un autre guitariste débutant et de progresser et partager ensemble, avec pour objectif dans un futur, idéalement de devenir pote, de fonder un groupe quand le niveau sera là, où quand on le sentira. Bref une expérience humaine enrichissante.
Mes goûts, c'est tendance rock aussi bien soft (Buckley, PJ Harvey...) que plus énergique (Radiohead, Muse, Placebo...), mais pas le metal.
Voilà si ça te tente, on peut se voir, parler musique, boire un godet et voir si on nos chemins misucaux peuvent aller dans la même direction
Donc si tente... direction MP ou mail
gambitas55@hotmail.com
PS : Mince, je viens de me rendre compte que t'avais répondu à mon annonce (qui date) du même type