Guitariste cherche guitariste, c... - liege (Belgique)

Citation:
[Guitariste, liege (40, Belgique)] cherche guitariste, cuivre, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Coucou je suis guitariste-chanteur-compositeur, j'ai 34 ans. J'ai tourné un peu avec un groupe pendant quelques temps. Avec des riffs bien groove a la guitare electro-acoustique, j'explore les méandres subtils de la langue française. Je recherche un guitariste et/ou cuivre pour créer des lignes mélodiques sur mes morceaux. Ambiance décontractée et sympathique avec l'idée de se produire sur scène. Au plaisir de se rencontrer
bon ! vite pondre un petit profil....ça fait des années que je fais de la musique... essentiellement des compositions à la guitare que j'accompagne volontiers avec ma voix. Un petit univers à moi. Avec des riffs bien groove, j'explore les subtilités de la langue française. J'aime les influences pop rock sans exclure quelques accords jazz pour colorer un peu la sauce. J'ai tourné un peu avec un petit groupe...Puis un peu lâché prise... C'est avec plaisir que je ressors toutes mes vielles compos du tiroir avec l'idée de remonter quelque chose... les riffs demandent des lignes mélodiques, pourquoi pas une seconde guitare et un cuivre, violon...l'idée est de partager dans une sympathique inspiration créative.

En ce moment sur petites annonces musiciens...