Guitariste cherche guitariste, c... - Nantes (44)

Citation:
[Guitariste, Nantes (44)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tout le monde

Je m'appel Pierre, je suis un jeune (22 ans) guitariste de pacotille qui recherche un chanteur ou une chanteuse et/ou un(e) autre guitariste. Rien de sérieux n'est à prévoir dans le genre concert, album etc. et je tiens à le souligner. Je recherche juste à pouvoir tuer le temps en me consacrant un peu plus à la guitare et retrouver ce que j'ai perdu (j'ai pas jouer pendant trop longtemps) et j'en ai un peu marre de jouer tout seul puis au passage, si ça peut me permettre de faire des rencontres amicales (je viens d'habiter à Nantes).

Je joue à peu prêt tout ce qui peu me passer en tête, mais rarement du métal. Je suis un peu plus branché blues, rock, pop, parfois un peu de variété française et reggae.

Ce que je recherche exactement:
faire des reprises, des cover et pourquoi pas composer si la motivation y est.

Qui je recherche:
des personnes avec qui sympathiser facilement, pas de bonjour-onjoue-aurevoir. Débutant accepté (tout le monde à droit à sa chance). Un minimum de sérieux tout de même pour être dispo régulièrement et travailler les morceaux joué, mais il faut que ce soit une ambiance cool.

N'hésitez pas à prendre contact (une préférence pour le téléphone: 06 58 84 00 20 sinon envoyez un mail)

à plus.

Pierre

En ce moment sur petites annonces musiciens...