Guitariste cherche guitariste, c... - Paris 15eme arrondisse

Citation:
[Guitariste, Paris 15eme arrondissement (75)] cherche guitariste, clavieriste, arrangeur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Merci de me contacter si tu veux jouer avec un musicien amateur de bon niveau dans le but de faire des enregistrements, de composer et d’enrichir nos talents musicaux mutuels.

Je cherche à jouer en binôme avec un autre guitariste (soliste ou rythmique), ou un clavieriste (ou un home-studiste) à PARIS. J’habite dans le 15e près de Montparnasse et j’aimerai que ce soit simple pour répéter.

Je suis ouvert à de nombreux styles : pop, rock instrumental, métal, blues, rock progressif, néoclassique, techno, new age, classique... Mais pas trop le jazz ou les musiques ethniques.

J’ai 30 ans et je joue de la guitare depuis 15 ans. J’ai une grande aisance en guitare solo (notamment l’impro en métal, rock ou blues). Je touche aussi un peu à la rythmique, et en chant.
En guitare je suis essentiellement autodidacte : j’ai développé une approche personnelle avec des points forts hallucinants, mais avec aussi des lacunes (ceci dit ce mélange détonnant est le propre de nombreux créatifs).

Si mon idée de binôme est susceptible de t’intéresser contacte-moi par mail pour qu’on se fasse une séance d’essai : alex_paris777@yahoo.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...