Guitariste cherche guitariste, c... - Paris (75)

stratoblueboy
stratoblueboy a écrit :
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste, chanteur, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste acoustique et Harmoniciste cherchent chanteur et guitariste acoustique pour formation Blues sur Paris (75)

Salut,
A partir de la rentrée 2005 (septembre), je souhaiterais monter un BLUES BAND ACOUSTIQUE tout ce qu'il y a de plus modeste, sur Paris (intra-muros).
Pour le répertoire, c’est large et varié : standards de Blues mais pas que ça. Egalement des reprises acoustiques jouées à notre sauce (Rolling Stones, Dylan, Hot Tuna, Rory Gallagher, etc), des morceaux folk, country ou jazzy (blues-jazz).
Le but est de s’amuser, 2 ou 3 répés par mois maximum, avec pour finalité jouer occasionnellement devant un public de pubs, cafés-concert si le niveau le permet.
Pour le moment on est deux : un guitariste à l'acoustique et un harmoniciste, la trentaine, jouant ensemble depuis quelques années.
Si on pouvait trouver un chanteur + un guitariste ou bassiste... avec qui ça le fasse humainement (primordial) et musicalement, ça serait le bonheur.
On ne recherche pas de niveau en particulier, pas de limites d’âge, pas des supers techniciens (on privilégie le feeling). Pour le guitariste, si possible aussi à l’aise en rythmique que pour taper le chorus. Pour le chanteur une voix adaptée au style.
J’aimerais d'abord savoir si ça intéresse quelqu’un ?
Me contacter sur mon MP du site Guitariste.com.
@+

En ce moment sur petites annonces musiciens...