Guitariste cherche guitariste, c... - Paris (75)

• Publié par
    solian
    le 05 Mai 2008, 13:35
Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

J'suis un guitariste de 20 ans, électrique et acoustique, chanteur à mes heures, qui recherche des gens pour faire de la musique (batteur, bassiste), sans prise de tête et pour s'amuser.
En électrique, p'tite préférence pour Metallica et tout ce qui est un peu costaud, mais en passant par d'la pop, du punk.. l'essentiel est de prendre son pied.
En acoustique, j'aimerai bien monter un duo avec un(e) guitariste chanteur pour faire des interprétations à deux guitares/deux voix des grands classiques. (avant de composer, pourquoi pas.)

Je recherche de préférence des gens sympa, pas prise de tête et qui veulent pas forcément à tout prix devenir des rockstars. (mais bon si on a l'occasion.. ^^)
Space monkey
Hey je suis guitariste électrique et acoustique moi aussi.

A l'électrique je suis assez hard rock/heavy metal/punk (ac dc, ramones, sex pistols, metallica)

A l'acoustique je joue un peu de tout : jack johnson, villa lobos, asturias (de fernando sor je crois), ou même des blues rock unplugged genre clapton pour ne citer que lui.

Par contre je ne chante pas, a part oï oï oï pendant l'intro de T.N.T.^^

Je suis de Paris, dans le 17ème.

Voila tiens moi au courant,

A++
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 17 Mai 2008, 13:48
Salut, j'ai 19 ans, je suis guitariste depuis 6 ans à peu près. J'ai un niveau correct (seulement, j'ai rarement été en groupe donc j'ai pas trip l'habitude mais je pense que ça vient vite en étéant motivé!)
Mes influences principales sont Iron maiden, Metallica (un peu moins maintenant), les gun's, ACDC, Sonata artcica, etc.
Je compose aussi un peu à mes heures perdues!

je crois qu'on a les memes motivations c'est à dire se faire plaisir avant tout!

j'habite à Versailles.

a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...