no prob, en fait c'est pour les écoles d'ingénieur. (ENAC et sup' aéro). Je passe mon bac, je fais mes deux ans de prépa et j'arrive!!! (si je suis accepté, ce qui risque d'être difficile vu la renommée des écoles....).
Sinon, je suis batteur, mais peut être que tu le sais déjà.....
Mes influences (un peu moins "core" que toi) : Mesh (evidemment), Coprofago, Decapitated, pas mal de Crypto (surtout pour le jeu de flo), necrophagist, Aborted (surement le truc le plus core que j'écoutes, mais je ne demande qu' à découvrir d'autres groupes....), Nile, Behemoth, Vader, Scarve, puis aussi des trucs plus jazz et plus barrés, Cynic, Atheist, Mr Bungle, j'écoutes aussi un peu de prog, dream theater, Liquid tension, Adagio...du jazz pur, Erik Truffaz, Keith Jarrett, Montgomery. et puis je suis ouvert à presque tout, musique afro, cubaine, salsa, samba, funk, jazz-rock, funk-rock, orientale et indienne.....
Il n'y a que quelques trucs que je ne supporte pas : pop rock façon Avril Lavigne, variet' façon star ac', RN'B, rap, et en général tout ce qu'on peut voir à la télé....