Guitariste cherche guitariste, c... - Toulouse (31)

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 16 Mai 2005, 21:38
Fry the 7th a écrit :
[Guitariste, Toulouse (31)] cherche guitariste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je suis un guitariste de 17 ans et je souhaiterais monter un groupe de Death GrindCore très Core sur toulouse . Un chanteur avec un chant hardcore très poussé et non pas un chanteur au chant guttural façon death ou autre groupes de grind death plus metal

Influances : Pig Destroyer , Agoraphobic Nosebleed , Nasum , Decapitated , Gojira , Vader , Nostromo , Meshuggah ...

Vous pouvez me contacter par mail : F7th@hotmail.fr ou sur msn a la même adresse

a+
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 17 Mai 2005, 15:35
si vous êtes interessés pour monter un groupe autre que du grind death contactez moi quand même
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 18 Mai 2005, 11:23
j'aime beaucoup de genres aussi donc si ça vous interesse
Al Miquiztli
je vais peut être déménager sur Toulouse d'ici 3 ans, donc si t'es encore là.....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Mai 2005, 17:28
Al Miquiztli a écrit :
je vais peut être déménager sur Toulouse d'ici 3 ans, donc si t'es encore là.....

tu me maileras dans trois ans alors , on se donnera rendez vous
Al Miquiztli
no prob, en fait c'est pour les écoles d'ingénieur. (ENAC et sup' aéro). Je passe mon bac, je fais mes deux ans de prépa et j'arrive!!! (si je suis accepté, ce qui risque d'être difficile vu la renommée des écoles....).
Sinon, je suis batteur, mais peut être que tu le sais déjà.....

Mes influences (un peu moins "core" que toi) : Mesh (evidemment), Coprofago, Decapitated, pas mal de Crypto (surtout pour le jeu de flo), necrophagist, Aborted (surement le truc le plus core que j'écoutes, mais je ne demande qu' à découvrir d'autres groupes....), Nile, Behemoth, Vader, Scarve, puis aussi des trucs plus jazz et plus barrés, Cynic, Atheist, Mr Bungle, j'écoutes aussi un peu de prog, dream theater, Liquid tension, Adagio...du jazz pur, Erik Truffaz, Keith Jarrett, Montgomery. et puis je suis ouvert à presque tout, musique afro, cubaine, salsa, samba, funk, jazz-rock, funk-rock, orientale et indienne.....
Il n'y a que quelques trucs que je ne supporte pas : pop rock façon Avril Lavigne, variet' façon star ac', RN'B, rap, et en général tout ce qu'on peut voir à la télé....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Mai 2005, 21:15
j'ai cité mes influs core parce que c'est le genre que je souhaite faire avec ce groupe sinon j'écoute des tas de choses et tes gouts sont très très proches des miens
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 23 Mai 2005, 15:37
bon allez j'aime pleins de genre je suis pret a monter un groupe d'autres genres que ceux cités
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 30 Mai 2005, 20:21
Personne pour se défouler sur de la musique brutale ?
Frthsvn
Quel bide !
Frthsvn
Hey ! allez ! proposez ! peu importe le genre !

En ce moment sur petites annonces musiciens...