Guitariste cherche guitariste - Lille (59)

MetallicA_fan
MetallicA_fan a écrit :
[Guitariste, Lille (59)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut tous le monde

voila je cherche des personnes sur lille ou au alentour avec qui je pourrai joué de la guitare et evolue un peu plus car la je joue tous seul car mon pote laché la guitare des le 1er mois.je joue de la guitare depuis 1 an mon niveau et donc encore un peu faible mais je me debrouille quans meme.sinon je joue du metallica, ironmaiden,megadeth, whithin temptation.... enfin je suis branche beaucoup vieu hard rock et metal.
jespere avoir qq reponse merci d avance.
Peux tu m'en dire plus sur toi ?
Quel âge ?
Où répéter ?
T'es tout seul ou y'a un bassiste et un batteur ?

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans, je viens de débarquer à Lille, donc je ne joue avec personne en particulier pour l'isntant. Je suis pas mal influencé par Metallica mais aussi par du style complétement différement comme du Rock (Clapton par exemple), et du Blues.
D'après les groupes que tu as mis... est ce que tu jouse exclusivement du métal ou tu es quand même intéressé de voir d'auter style musical ?
J'ai officiellement 4 ans de gratte derrière moi mais officieusement c'est 2 ans (faut croire que j'était pas du tout motivé avant).

Voila

@pluche
MetallicA_fan
salut moi j ai 20 ans donc comme j lai dit j habite a lille.moi je joue tous seul j connais pas de bassiste ni de batteur.no je joue du metal car cé super rytmique et que j adore sa mais je suis ouvert a tous style mais le seul pb cé que je connais perssone avec qui joue donc voila j meclate tous seul dans mon coin cé pour sa que je cherche qq un avec qui joue.sinon moi j ai 1 an de guitare dans les doight donc mon niveau sé pas trop mal mai cé pas le top non plus.

sinon nivo matos jai 2 guitare une jackson js 30 monté 81 coté chevalet et une jackson pro randy rhoad monté en 81 .niveau ampli j ai un marshal mg15 dfx(je sais cé pas top) et jai une vamp 2 et une mt2 de chez boss
kevlesurvivant
Salut MetallicA_fan, ben moi je suis super fan des Mets, je joue de la gratte depuis un an aussi je me débrouille pas trop mal... j'ai 17 ans, je suis super motivé pour joué en groupe, j'habite à 5min de Lille...Mon matos : LTD KH-202, Peavy studio pro 112, Zoom 4040...

Voiçi la liste des chansons des mets que je sais joué (certaine que le riff, d'autres avec les solos mais bon pour te faire une idée quoi...):
-Seek & Destroy
-No Remorse
-Whiplash
-Motorbreath
-Ride the lightning
-Fade to black
-Creeping death
-Master of puppets
-The thing that should not be
-Welcome home (sanitarium)
-Disposable heroes
-Leper messiah
-Orion
-And justice for all
-Harvester of sorrow
-To live is to die
-One
-The frayed ends of sanity
-Enter Sandman
-Sad but true
-The unforgiven
-Through the never
-Nothing else matters
-Of wolf and man
-Wherver i may roam

Voilà en gros... ça fait longtemps ke je cherche kelk'un pour joué mais dur de trouvé des types avec les memes gouts musical lol, je sais etre sérieux dans le travail, et encore une fois je suis hyper motivé...Voilà en éspérant avoir de tes nouvelles...
Dime_RIP
kevlesurvivant a écrit :
Salut MetallicA_fan, ben moi je suis super fan des Mets, je joue de la gratte depuis un an aussi je me débrouille pas trop mal... j'ai 17 ans, je suis super motivé pour joué en groupe, j'habite à 5min de Lille...Mon matos : LTD KH-202, Peavy studio pro 112, Zoom 4040...

Voiçi la liste des chansons des mets que je sais joué (certaine que le riff, d'autres avec les solos mais bon pour te faire une idée quoi...):
-Seek & Destroy
-No Remorse
-Whiplash
-Motorbreath
-Ride the lightning
-Fade to black
-Creeping death
-Master of puppets
-The thing that should not be
-Welcome home (sanitarium)
-Disposable heroes
-Leper messiah
-Orion
-And justice for all
-Harvester of sorrow
-To live is to die
-One
-The frayed ends of sanity
-Enter Sandman
-Sad but true
-The unforgiven
-Through the never
-Nothing else matters
-Of wolf and man
-Wherver i may roam

Voilà en gros... ça fait longtemps ke je cherche kelk'un pour joué mais dur de trouvé des types avec les memes gouts musical lol, je sais etre sérieux dans le travail, et encore une fois je suis hyper motivé...Voilà en éspérant avoir de tes nouvelles...

vas y fait un cd de reprise a la apocalytica
kevlesurvivant
lol ... ben disons que je joue que du metallica donc j"essaye d'apprendre un max de leur chansons...lol

En ce moment sur petites annonces musiciens...