Guitariste cherche guitariste - Lyon (69)

Winter Night
Winter Night a écrit :
[Guitariste, Lyon (69)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste débutant autour de la 20aine, mais motivé, étudiant, recherche sur Lyon d'autres musiciens débutant (chanteur, guitariste, bassiste, batteur) pour former un groupe afin de progresser plus vite et de se faire plaisir, tout simplement. Ou tu du moins dans un premier temps un autre guitariste "débutant" de Lyon...
Le but à terme étant de se faire des repèt avec compo si possible, mais sans se prendre la tete tjrs en gardant le plaisir de jouer et de la musique avant tout !

J'écoute quasiment tt les styles de musique...de marilyn manson à Mozart, en passant par du speed metal ou du punk (NOFX ^^)...mes groupes culte restent quand meme Metallica et Nightwish...mon style préféré, le Rock et le métal...(Trivium, etc...)
Cela dit, j'aime aussi bcp le Ska, le reagge, les mélanges plus ou moins curieux et originaux :p, etc...du moment que c'est de la musique, ça peut etre sympa....
J'attend vos propositions (contactez moi par MP!) impatiemment ^^ !!

Au niveau du matos, j'ai déjà ou on peux facilement me prêter de quoi se faire déjà bien plaisir ...

merci de m'avoir lu, à bientot j'espère !!

Musicalement,
WN
Winter Night
Winter Night a écrit :
Winter Night a écrit :
[Guitariste, Lyon (69)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste débutant autour de la 20aine, mais motivé, étudiant, recherche sur Lyon d'autres musiciens débutant (chanteur, guitariste, bassiste, batteur) pour former un groupe afin de progresser plus vite et de se faire plaisir, tout simplement. Ou tu du moins dans un premier temps un autre guitariste "débutant" de Lyon...
Le but à terme étant de se faire des repèt avec compo si possible, mais sans se prendre la tete tjrs en gardant le plaisir de jouer et de la musique avant tout !

J'écoute quasiment tt les styles de musique...de marilyn manson à Mozart, en passant par du speed metal ou du punk (NOFX ^^)...mes groupes culte restent quand meme Metallica et Nightwish...mon style préféré, le Rock et le métal...(Trivium, etc...)
Cela dit, j'aime aussi bcp le Ska, le reagge, les mélanges plus ou moins curieux et originaux :p, etc...du moment que c'est de la musique, ça peut etre sympa....
J'attend vos propositions (contactez moi par MP!) impatiemment ^^ !!

Au niveau du matos (guitare, ampli & baffle guitare), j'ai déjà ou on peux facilement me prêter de quoi se faire déjà bien plaisir ...

merci de m'avoir lu, à bientot j'espère !!

Musicalement,
WN
Winter Night
oups j'ai confondu le bouton edit (il n'y en a pas ^^) et citer..si un modo passe par là qu'il supprime le msg, sinon tant pis
Salut,

Bah justement je recherche justement un musicien pour progresser, se filer des tuyaux. J'ai 23 ans et je joue depuis un peu plus d'un an de la guitare electrique. Dit moi si t'es interressé. @ plus !

Albadeath
Winter Night
je te répond de suite, je n'avais pas vu ton message avant dsl !!

En ce moment sur petites annonces musiciens...