Guitariste cherche guitariste - Maisons-Alfort (94)

Citation:
[Guitariste, Maisons-Alfort (94)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut moi c'est stephane 26 ans et je recherche un guitariste passionner de metal pour jouer avec moi, partager la meme passion et pourquoi pas monter un groupe je suis entre niveau moyen et bon niveau, je joues casiment tout les jours depuis 2 ans. voila vous pouvez me joindre au 06 06 55 28 08 ou sur msn a nightwish94@hotmail.fr ou bien me laisser un mess sur ce site. merci.
lord_ayron666
stephane_du_94 a écrit :
Citation:
[Guitariste, Maisons-Alfort (94)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut moi c'est stephane 26 ans et je recherche un guitariste passionner de metal pour jouer avec moi, partager la meme passion et pourquoi pas monter un groupe je suis entre niveau moyen et bon niveau, je joues casiment tout les jours depuis 2 ans. voila vous pouvez me joindre au 06 06 55 28 08 ou sur msn a nightwish94@hotmail.fr ou bien me laisser un mess sur ce site. merci.

yo je suis de Maisons alfort, je suis grateu de The Outburst

tu a un local ? tu repetes ou?

c'était pour savoir des infos !
je repete chez moi pourkoi tu es d'ou de maisons alfort ? tel moi ou connecte toi sur msn tu as mon msn sur l'annonce
ok moi aussi je suis de charentonneaux plus precisement juste a cote du theatre au 96 bis avenue gambetta juste en face de l'immeuble en construction. tel moi on se donne rendez vous ou comme tu veut tu me file ton telephone je t'appel et on organise un truc comme tu le sens.
lord_ayron666
stephane_du_94 a écrit :
ok moi aussi je suis de charentonneaux plus precisement juste a cote du theatre au 96 bis avenue gambetta juste en face de l'immeuble en construction. tel moi on se donne rendez vous ou comme tu veut tu me file ton telephone je t'appel et on organise un truc comme tu le sens.

nan mais c était juste pour savoir lol
j ai pas de local pour faire le boeuf :p

mais si je garde ton annonce en tete et j en parle autour de moi

En ce moment sur petites annonces musiciens...