Bonjour,
Je suis débutante ( cela fait 1 ans et demi que je suis des cours) en guitare. Je suis plus que passionnée par la musique en général et plus précisément par la guitare. Je suis très investit et souhaite progressée. D'où l'intérêt de monter un groupe.
Je suis a la recherche d'un ou 2 guitaristes pour monter un duo ou trio de guitariste ( acoustique ). Je souhaiterais être plus sur le cote rythmique, je recherche donc quelqu'un qui assurerai le cote mélodique.
Le niveau importe peu ( temps qu'il y a quelques bases), que vous ayez un ou deux années de pratique ou beaucoup plus.
Le plus important est la grande motivation à créer et s'investir dans un groupe dans le but d'objectifs communs ( progression, petit concert,etc...)
Et la disponibilitée ... Je cherche des guitaristes pouvant être disponible au moins toutes les semaines pour bosser, et capable de bosser également seuls entre les repets.
Il n'y a pas de style de musique prédéfini, chacun peut venir avec ses propres affluences.
De mon côté, je suis plutôt musique espagnol, flamenco, rumba, musique de rue ( tryo/ sinsemilia, la rue ketanou), reggae , rodrigo y gabriela , jazz manouch, etc...
Dans un premier temps nous bosserions sur des reprises, pour progressivement à plus long terme en arriver à faire nos propres compos.
Et tous ceci dans la bonne humeur. Il faut que chaque membre puisse y trouver son compte, trouver sa place et prendre du plaisir. C'est même essentiel!
N'hésitez pas a me contacter.