Guitariste cherche guitariste - Nice (06)

• Publié par
    Neo06
    le
Citation:
[Guitariste, Nice (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous,

J'ai 33 ans (dont 17 de guitare) j'aime le rock au sens très large et je suis motivé et bosseur. J'ai un niveau correct avec une vingtaine de (petites) scènes à mon actif.

Quelques Influences :

White Stripes - Pixies - Placebo - Muse - The Strokes - Nirvana - Arctic Monkeys - U2 - Blur - Smashing Pumpkins - RATM - Rolling Stones - The Beatles - The who's - Hendrix - President of the USA - Nada Surf - Metallica etc ...

et au niveau français :

M - Mickey3D - Noir Des' - Luke - Dyonisos etc aussi ...

J'ai un matos très correct et un local à dispo tout équipé si affinités avec le groupe qui me prendra sous son aile ....

J'étudie toutes propositions .... en amateur et pour le plaisir de jouer

Je vous propose de me contacter par mp, à bientôt j'espère :-)
bjr,
je me presente, je m'appel marie.je debute la guitare et j'aimerais apprendre avec quelqu'un et aussi me faire des ami(e)s qui aiment la guitare.
j'ai prris des cours avec un proffesseur qui me stress donc j'ai arreter les cours. et j'apprend seule avec un livre.mais j'aimerais avoir un pote qui me conseille, qui me montre de temps en temps comment faire certaine choses. j'aime tous style de musique, j'adore le rock....

je reside dans le 06 ma ville est a coté de st laurent du var.

donc si cela vous interresse de partager vos connaissances avec moi autour d'un café. je serais trés contente.

dans l'attente d'une reponse, je vous souhaite de passer de bonnes fetes.

PS : trés bientot je vais faire une formation de couturiere, il est toujours bien d'en avoir une sous la main pour avoire des fringue sur mesure.
j'aimerais jouer de la guitare avec une personne sur ma ville. je suis debutante, j'adorerais partager des connaissance avec des personnes autour d'un café.
c'est pas drole de jouer seule dans son salon.

En ce moment sur petites annonces musiciens...