Guitariste cherche guitariste - Paris 11eme arrondissement

Citation:
[Guitariste, Paris 11eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis un auteur-compositeur de 27 ans, jouant de plusieurs instruments: guitare, piano, basse, harmonica.
Je cherche un musicien polyvalent souhaitant collaborer sur un projet de qualité.
Il s'agit d'un matériau ambitieux, loin de tout ce qui se fait actuellement, brassant beaucoup de styles différents: musique classique, rock, traditionnelle, de films, pop, psychédélique, au sein d'un format de chanson.
Mon but est de raconter une histoire, à la manière des troubadours d'antan.
Le musicien que je souhaite rencontrer aura une vraie curiosité artistique, pouvant à son tour voyager dans les différents genres, de l'imagination, ainsi qu'un bagage nécessaire de connaissance musicale et de technique.
Enfin, un potentiel d'engagement est requis, vu que ce projet est amené â être professionnalisé, à court-moyen terme.
Quelques influences pour vous aiguiller sur mes goûts: le genre fantastique, l'heroic fantasy, la littérature de voyage, la scène rock des années 60-70 (Doors, Neil Young, Beatles, Tim Buckley, King Crimson, Jethro Tull, jefferon Airplane, Kraftwerk etc..), les compositeurs de musiques de films (Ennio Morricone, John williams), les musiques traditionnelles orientales, les chants religieux amérindiens et slaves, la pop des années 80-90 (Jesus and Mary Chain, My Bloody Valentine, Red Hot Chili Peppers, U2, Air, Nirvana...).
N'hésitez pas à me contacter directement, je vous ferai écouter ma musique, nous pourrons jouer ensemble et voir si une collaboration est envisageable.
Artistiquement,
Thomas
06 88 92 23 60

En ce moment sur petites annonces musiciens...