Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé a écrire ce post ! Je vous expliques mon cas. En réalité je ne cherche pas précisément un guitariste, tout du moins pas un guitariste super baleze, mais juste quelqu'un qui aime toutes les chansons jouales en "guitare - voix". Je chante pas super bien, et je ne joue de la guitare que depuis 1an et demi, mais je commence a m'faire plaiz. Mes gouts sont eclectiques, mais je cherche surtout quelqu'un qui aiment les chansons ou il y a une mélodie (sisi j insiste ce n'est pas tjrs le cas...). En gros, mes gouts sont les suivants (en vrac, j en oublie des tonnes):
* Raphael (avant qu il ne devienne adulé des 12-16ans...écoutez ses 2 premiers albums, vous verrez c'esu un pur artiste)
*Radiohead
*Ben Harper, Saez (de moins en moins d'ailleurs), Luke, Damien Rice, Bob, Mano solo, Benabar, James Blunt, Cali, Souchon, Red hot, Coldlay, REM etc...etc...etc...yen a plein!! Bref comme j'ai dit en ouverture j'aime tout ce qui se joue en guitare voix.
Meme si je n'exclue pas des scenes si je m ameliore, je cherche surtout des gens qui ont pas envie de se prendre la tete mais de se faire plaiz avec leur passion.
Dernière chose, je compose pas mal (en quantité, et j espere en qualité...), et je donne beaucoup de priorité à la création.
bref, voili voilou, hésitez pas. Je pense vraimment qu'il y quelqu'un dans ce monde qui a pile les meme gouts musicaux et le meme niveau de guitare que moi !!!
Bonne continuation à tous