Hello tout le monde,
Je m'appelle Dani, j'ai 28 ans et j'ai découvert la guitare quand j'avais 10 ans. Je jouais énormément jusqu'à mes 24-25 ans puis d'autres priorités sont arrivés et j'ai mis la guitare de côté.
Aujourd'hui, j'ai envie de m'y remettre à fond et de rencontrer des guitaristes de mon âge, peu importe le niveau pour apprendre et partager notre passion commune.
J'aimerais donc rencontrer des guitaristes en RP, si possible d'à peu près mon âge (20-30 ans), quelque soit le niveau. Ca ne me dérange pas de donner un coup pouce à ceux qui souhaitent progresser :-)
En ce qui concerne mes goûts musicaux, c'est assez large. J'aime le Rock, le blues et le funk.
Mes groupes et musiciens préférés sont :
Nirvana, Radiohead, RHCP (époque Frusciante ), Jimi Hendrix, Eric Clapton, Tommy Emmanuel, Lenny Kravitz, Foo Fighter pour n'en citer que quelques uns. J'aime bien le rock anglais aussi même si je n'ai pas de groupes fétiches.
J'ai envie de découvrir d'autres groupes et musiciens alors n'hésitez pas à me contacter même si vous avez d'autres aspirations.
L'idée serait de s'amuser avec des cover et de bosser un peu d'impro (je suis une quiche en impro :-))
J'habite dans le 92 à Bois Colombes, en proche banlieue et je peux me déplacer aux alentours et sur Paris.
Amis guitaristes, progressons ensemble et dans la bonne humeur :-)
Dani