Salut à toi
Me présenter en quelques lignes, ça risque de ne pas suffir, mais j’ai essayé d’être court. Originaire de Grenoble, j’suis étudiant (22 ans) et j’habite sur Toulouse (jardin des plantes) depuis 1 an. Dans mon entourage, j’n’ai point trouvé de potes (ou potines) avec qui, j’pourrais facilement partager ma passion et ma motivation pour la guitare. J’n’ai pas beaucoup d’années derrières moi (5 ans) mais de la VOLONTE et de la PASSION, ce qui est djà pas mal pour se faire (ou faire) plaisir.
Alors j’pense qu’t’as compris, j’essaye le moyen du net, si tu habites pas trop loin, ça s’rait cool qu’on puisse gratouiller quelques tits airs. En ce qui concerne ces derniers, j’suis plus du genre « variétoches française », ça va des grands comme Brassens, Brel, Renaud, Mano solo (dans son genre, oui !!). Les groupes assez récents du style les Petites Bourrettes, Tit’s Nassels, Karpatt ou encore les "valeurs sures" des groupes du style des Ogres, d’la Tordue, des Têtes Raides, d'la Rue Kétanou, des VRP, de Tryo, et bien d’autres. Tu n’es pas obligé d’aimer tous ces groupes pr m’envoyer une réponse positive, j’peux m’adapter.
En écrivant ça, je cherche pas forcement quelqu’un de sérieux avec qui, 4 fois par semaines à la même heure j’pourrais gratter, mais avec qui, déjà on pourrai tchatcher, et selon nos disponibilités, se capter (chez pas, du style1 fois par semaine..) pr partager notre (ou nos) passions. « Simplement » pour le plaisir de nos 4 oreilles. Voir plus, si tu connais d’autres musiciens.
Ne sachant pas trop où j’pourrais poster ma demande, tu risques de retomber d’ssus sur d’autres sites. Merci d’avoir lu mon roman, et merveilleuse vie à tous, j’espère pouvoir faire partager à d’autres personnes en plus de celles de mon entourage.
CiAO
à pluch'