Quelqu'un pour un duo 2 voix / 2 guitares ?
Guitariste /chanteur, je cherche un chanteur /guitariste pour duo, acoustique avec variantes possibles (mix électrique, avec ou sans boîte à rythmes, etc), pour reprises à notre sauce et compos tendance rock, pop, folk, blues, voire reggae, variété, country, etc
Le but: monter rapidement un set bien étoffé (de quoi tenir et se renouveler régulièrement), des titres simplifiés et efficaces avec complémentarité de deux instrus et deux voix, sans lutte d'egos. Tout ça bien sûr pour s'éclater en live sans trimbaler 3 tonnes de matos (ça limite aussi les possibilités, notamment dans les petits clubs), sans répètes sans fin pour être à peu près en place. Projet sérieux mais pas à visées pro, sans prise de tête.
Je suis dispo plutôt en semaine en soirée, de préférence du lundi au mercredi (pas jeudi). Vendredi possible mais pas avant 20h30. Par contre, finir tard ne me fait pas peur si ça sert à quelque chose.
Pour raisons pratiques et familiales, je privilégie un arc géographique disons de Maurepas à Vélizy, où je peux mettre un local équipé à disposition. Maquettage possible aussi, ainsi que prises live.
Je souhaite éviter un partenariat m'obligeant à répéter intra muros (trop galère pour moi).
Je suis autonome et équipé. Je chante aussi bien en anglais qu'en français. J'assure généralement le lead guitare, mais tout peut bien sûr se partager.
Voilà, l'essentiel est dit. J'en parlerai volontiers plus longuement avec quiconque sera intéressé.
Musicalement,
Phil
''Playing music is by far the best universal language lessons I've ever had".