Guitariste cherche musiciens ou groupe (62)

salut a tous

je suis guitariste pas un guitare hero mais je me debrouille
je recherche groupe ou musiciens dans la regions de bruay - bethune
je viens du milieu metal mais je voudrais plutot desormais evoluer dans un mileiu rock cold wave avec comme influence Joy division, New order et des groupes plus recents comme team sleep(side project de deftones)
j'adore l'experimentation sonore et rythmique et suis partisant du simple mais efficace en matiere de composition

je recherche des personnes de ma tranche d'age (j'ai 28 ans) surtout par rapport au gouts musicaux (j'ai jouer souvent avec des personnes bcp plus jeunes et y a pas a dire y a un gros decalage !!! )

de plus (je sais je suis difficile) il faudra etre conciliant car je suis infirmier et donc posté ce qui veut dire que les repetes ne pourront pas etre regulieres (cause du split de mon dernier groupe)

voila j'espere ne pas avoir ete trop long, j'attends les reponses avec impatience car j'ai besoin en ce moment de partager avec d'autres zicos.

merci d'avance

$hy
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
chino62
  • Publié par
    chino62
    le
Salut dis moi, est ce que taper un tit boeuf et voir ce qui se passe apres, ca te dirait? J'habite pas tres loin de chez toi (aire sur la lys), je suis un peu dans le meme cas que toi a part les influences qui différent un poil et l'expérience en groupe quasi inexistante, je me débrouille pas trop mal aussi sinon (4 ans de gratte).

Apres j'ai 24 ans soit pas énormément moins que toi donc bon...C'est l'envie de partager aussi qui me pousse mais si tu considères que ce serait une perte de temps, tant pis c'est pas grave mais sinon dis moi ce que t'en penses ;-)

En ce moment sur petites annonces musiciens...