Guitariste cherche musiciens pour groupe rock

Hello amis musicos, je m'appelle Viêt-Ha, 17 ans, guitariste et chanteur. J'habite à Peypin, 13124 avec 2 salles de répétitions à ma disposition le week end en après-midi avec du matos : table, baffle, batterie électronique, piano, ampli guitare/basse, micro etc... ( le piano et la batterie n'y sont que dans une des 2 ). J'ai 4 ans de guitare, un peu de basse, des bases en chant et en solfège, je dispose aussi de quoi enregistrer.

Je suis à la recherche de musiciens âgés entre 15 et 22 ans pour créer un groupe de rock, rock indé, pop-rock, pop-punk genre The Wombats, Arctic Monkeys, Skillet, Late Nite Reading, Pierce the Veil, All Time Low, Paramore, Avril Lavigne, You Me At Six, Muse, Simple Plan, Mayday Parade ou encore The Used m'enfin bref dans ces styles là

Donc concrètement, je recherche un bassiste, un batteur et un pianiste/claviériste.
Il me faudrait aussi des musiciens sachant/pouvant faire la 2nde voix et les choeurs : si vous ne savez pas chanter, pas de soucis je peux vous apprendre les bases que vous développerez en autodidacte.

Je suis très preneur d'une mixité sexuelle au sein d'un groupe donc filles ou garçons, n'hésitez pas à me contacter !

Si vous nécessitez de plus d'informations ou que vous êtes intéressé par ce projet, --> 06.17.74.40.56 / ahungryraccoon@outlook.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...