Guitariste cherche musiciens pour monter un groupe

• Publié par
    waxy
    le 10 Janv 2012, 19:05
Salut!
Je recherche des musiciens pour un projet musical ,je joue de la guitare électrique depuis environ 3 ans j'ai appris par moi même (avec bcp de pauses ),je n'ai aucune expérience de scène et c'est la première fois que je tente de monter un groupe Je cherche à monter un groupe aux tendances Visual Kei , Metal symphonique ,Rock ,Acoustique ,mes plus grande influences sont Versailles ,X japan, ,ce serait excellent si je pouvais rencontrer des musiciens fan de ces 2 groupes^^j'écoute tout ce qui est Rock Japonais ,les artistes de la scène Visual ,mais beaucoup d'autres genre de musique,je cherche à créer un groupe polyvalent mais avec sa propre "personnalité"…pendant des années j'ai hesiter à chercher des musiciens mais là même en tant que debutant ,je suis motivé pour monter un groupe. J'aimerai rencontrer
- Un bassiste
- Une guitariste (oui une fille ,c important pour le projet. bon,apres si Vraiment aucune guitariste n'est interessée, un guitariste serait alors accepté )
- Un batteur
De préférence dans la région parisienne comme je suis dans le val de marne Moyenne d'âge : 16-18 ans, j'ai moi même 18 ans Si tu es intéressé , contacte moi par mail , par la suite on pourra se rencontrer et discuter de nos influences ainsi de suite ici ma page MySpace vous pouvez avoir un apercede quelques compos non terminées , pour la majorité c'est de l'acoustique

En ce moment sur petites annonces musiciens...