Guitariste cherche musiciens rock pour jams sympas (80)

hilaryhahn
Je suis un guitariste rock de 38 ans : style led zep, AC DC,free, hendrix ,ritchie kotzen,stevie salas ,gary moore, deep purple,lenny kravitz,slash etc..de niveau correct et possédant du bon matériel.
Si tu es un musicien (batteur ,guitariste, bassiste ...) qui en a marre de tourner un peu en rond à la maison, ,avec un niveau amateur solide , si tu n'as pas de temps à consacrer à un groupe qui demande 1 ou 2 répets par semaine, mais si tu as envie de rencontrer un/des musicien(s) afin de partager le plaisir de jouer ensemble pendant 2/3 heures de temps en temps,nous pourrions nous rencontrer afin de nous éclater lors de jams sympas basées sur l'impro autour de classiques rock indémodables (j'adore improviser sur du rock efficace à la ACDC, van halen, guns and roses led zep.....)

Possibilité de me déplacer mais si les séances se font sur abbeville, j'ai à ma disposition un local pro de 60 m2 insonorisé et confortable.(avec ascenseur s'il vous plait )
POUR LES BATTEURS,BATTERIE SUR PLACE dispo qui attend du bon groove.
Bref, je veux le plaisir de jouer autrement que sur des disques sans les contraintes qu'impose forcement un "vrai" groupe si vous voyez ce que je veux dire....
A bientôt j'espère !!!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur petites annonces musiciens...