Guitariste cherche musicos sur Mulhouse (68)

Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
Hello,

Je me suis remis à la guitare depuis qq temps et je recherche des musicos sympas sur Mulhouse et les environs pour jouer sans trop se prendre la tete. J'ai 32ans et joue de la guitare depuis l'age de 16ans. Cependant, j'ai arrété pendant plusieurs années, boulot et vie privée obligent. Mon emploi du temps et mes obligations ne sont plus ceux d'un étudiant, hélas, je n'ai donc pas trop de temps à consacrer aux répets quotidiennes, mais une fois par semaine sans probleme.

Mes inflences sont typées hard rock (guns (j ai repiqué quasi toutes les guitares des guns !), ac dc, led zep, queen...) et bosse en ce moment du Vai et du Satriani. Mais je reste assez ouvert aux autres styles et peut m integrer dans presque tous les styles (trash metal pas pour moi !).

Bref, si des musicos du coin sont partants, alors pourquoi pas un petit gig ? au fait, je n ai pas de local de répét !
msn : lomedunord@hotmail.com

A++
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
up
DanièleD
Salut,

Où en es-tu avec ton annonce ?
Au point zéro ?
Je suis chanteuse dans un groupe formé il y a deux ans environ (3 guitaristes avec moi et un bassiste) à 10 kms de Mulhouse. Nous sommes en train de finir la construction d'un local chez moi qui nous permettra d'introduire bientôt le batteur qui nous manque.
Nous avons un répertoire pop/rock/variété et mon esprit est de valoriser le chant qui donne l'identité au groupe.
J'ai 45 ans, mon ami/voisin et complice musical (guitariste/chanteur) en a 52 et le troisième guitariste en a 57 ainsi que le bassiste.
J'ai commencé la guitare classique à 10 ans, me suis arrêtée à l'adolescence mais j'ai toujours un peu chantonné accompagnée moi-même de ma guitare acoustique...
J'ai pris des cours de chant il y a 5 ans pour perfectionner ma technique vocale et le hasard a voulu que mon ami me cherche pour former un groupe ephémère pour le mariage de son neveu.
Mon aventure musicale a comencé là, à 40 ans, et un petit rêve auquel je ne croyais plus (j'ai commencé tard) m'arrive.
Aujourd'hui, je ne suis plus tout à fait satisfaite dans les objectifs communs de mes compatriotes et nous allons programmer une réunion de mise au point. J'en suis arrivée au stade où je me sens prête pour la scène (nous n'avons fait que 2 apparitions en public) alors que nos répétitions ressemblent fréquemment à un après-midi d'entraînement pour certains. Cela finit par m'agacer et je stagne.
Il est peut-être temps de rajeunir le groupe et le recomposer. On verra ...
Je t'invite à voir mon blog et me dire ton sentiment et la position que tu voudrais prendre par rapport à une éventuelle oportunité de nous rejoindre (dans les tous prochains mois) http://lesmoissonstardives.mag(...)home/
Tu y trouveras la liste de nos auteurs et des petits extraits de compositions personnelles (je compte fort développer cette voie là).
A bientôt,
Danièle.
Amusicalement.

En ce moment sur petites annonces musiciens...