Guitariste cherche personnes pour créer groupe

Salut,
Je viens d'emménager sur limoges et je recherche donc des personnes pour créer un groupe car mon but est de progresser à mon instrument car je l'ai lâchement abandonné cause travail.... je mis suis remis depuis peu donc je n'ai pas forcement un niveau hallucinant voir .... très moyens. Mon style serait plutôt rock-métal. Enfin si je peut déjà trouver un musiciens pour bosser quelques chansons ensemble ce serait très bien.
Voili voila .En attendant vos réponses je vous souhaite une très bonne journée sur les pavés de limoges
  • Publié par
    akhope
    le
salut, je m'appel cedric j'ai 32 ans et j'habite feytiat c' est juste a cote de limoges et moi aussi je suis a la recherche de quelqu'un pour jouer reprises et pourquoi pas compos. J'ai un niveau intermediaire. mes influences sont : metallica, pink floyd, acdc, rolling stone bref heavy metal, rock, hard rock, pourvu que ca casse la baraque.

donc si ca t'interesse que l'ont se rencontre pour faire du bruit moi je suis partant je te laisse mon phone n'hesite pas: 06.14.18.19.85
ou laisse moi un message sur le forum

salut.

Rock'n'roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Désolé pour la réponse tardive j'étais trés occupé en ce moment.
Ca serait sympa de se rencontrer si tu es toujours ok je prends ton num de tél.
C'est vrai que jouer tous seul ca devient vite chiant défois.
Je te contact.
A bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...