ahhhh un candidat :-) !!!!
Alors, c'est plutôt style musique française "réaliste" mes compositions.
Mais pas dans le style tête raide ou autre. Certaines chansons racontent des histoires, d'autres pas, je ne sais pas trop à quoi se réfèrent mes compositions. Tu jugeras sur pièce si on se rencontre.
Sinon à côté de ça, j'aime bien reprendre des chansons qui me plaisent et dans des styles plutôt rock (francais ou anglais) ou alors chansons francaise (des titres de paris combo, ou Jean louis Aubert, Charlélie Couture, Aimée Mann, Gainsbourg, Léo Ferré etc...).
techniquement je suis plutôt autodidacte, j'ai appris des trucs par ci par là, et je joue souvent d'oreille (ce qui a ses avantages et ses inconvéignants...). C'est aussi pour cela que je pense qu'il est enrichissant de rencontrer d'autres musiciens, ca aide à avancer parce qu'on se montre aussi des choses que l'autre ne connait pas. on a toujours à apprendre.
Je t'invite à m'en dire plus sur toi si tu veux bien.
Tu es de Lille ? Tu joues de quel instrument ? Depuis longtemps ? Tu as quel age ? Tu composes aussi ? ... (je ne vais pas te noter selon des critères lol, c'est juste pour information et pour te connaître).
Pour ma part, je suis disponible pour répondre à d'autres questions de ta part.
Voilà, peut-être à bientôt :-)