Guitariste cherche prof sur Nantes/Rezé (44)

P26
  • Publié par
    P26
    le 03 Déc 2014, 09:55
Bonjour !

J'ai commencé la guitare en autodidacte depuis 2 ans et demi maintenant, après avoir arrêté la batterie par manque d'espace et d'insonorisation après un déménagement (aussi parce que ma batterie est cassée à force d'usure, R.I.P. ) et j'arrive à un moment où je trouve que je ne progresse plus assez vite... Du coup je cherche un prof particulier qui serait prêt à me donner des cours assez régulièrement, surtout sur guitare électrique

Mon niveau actuel est assez intermédiaire, je maitrise quelques solos simples mais certains me bloquent niveau technique (Master Exploder de Tenacious D, Better Living Through Chemistry de Queens of the Stone Age...)

J'habite à Rezé, juste à côté de l'arrêt de tram Pont Rousseau (Ligne 2 et 3), et je peux mettre entre 10 et 20 € de l'heure pour un cours qui me fera vraiment progresser J'apprends vite et je suis super motivé !!! (par contre pas de solfège svp )

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, sur ce topic, par mp ou par mail : pierre2631@gmail.com

Bonne journée

En ce moment sur petites annonces musiciens...