Guitariste cherche projets (PACA)

CellarDoor
Salut à tous,

Deux mois déjà que je record toutes mes idées tout seul chez moi mais le fait est que cela deviens vite ennuyeux. Je n'ai pas envie de remonter un projet fixe ou quoique se soit, simplement envie de jouer avec d'autres musiciens ouverts afin de voir ou cela nous mène.

Je suis donc guitariste, brailleur si vraiment le besoin est très très fort lol.

Que se soit pour un petit bœuf amical ou pour monter le projet du siècle, je pense qu'un musicien se forme par les expériences alors j' ai envie de jouer et partager avec qui en aura envie.

Je n'ai pas de barrière de style hormis certaines branches du métal le plus extrêmes ou certaines du jazz le plus free. Musicalement j'aime le mélange et je suis touche à tout. partout où ma guitare peut s'introduire et où une note de rock peut être souhaitée.

Mes envies ? De l'electro rock noisy, du punk primaire, du power métal percussif, du post rock, du post hardcore, du garage, pourquoi pas du psychobilly ? Du blues, du rock simple mais efficace, de la pop teintée Bowie ...

Ouvert aussi bien à des projets totalement loufoques et barrés qu'à des projets beaucoup plus classiques, motivés et déjà bien implanté dans le milieu de l'événementiel et ayant déjà assuré pas mal de dates.

Mon but n'est pas de faire un style précis, simplement de rencontrer des musiciens ouverts et motivés et voir ce qu'il en ressors, bien sur si le projet marche ou si un groupe a besoin d'aide je suis partant aussi.

Voilà je vous invite à me contacter si vous voulez boeuffer un peu.

Niveau localisation je suis sur le Var, mais si je peux bouger dans les départements alentour où même bosser des trucks a distance avec quelques repets à l'occasion selon le projet.

Mon style de jeu ? Avec moi pas se shred, pas un niveau de pur taré non plus ... simplement un gratteux au niveau correct et qui accommode chaque fois à sa sauce.

Musicalement votre ...

Cellar Door / Matt.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Groupe de hardcore oldschool à Marseille, ça te branche?
Salut toi, j'officie dans un groupe qui se trouve sur Nice.

Nous sommes quatre pour l'instant, batteur, bassiste, chanteuse/pianiste et moi même à la guitare.
Depuis quelques temps nous recherchons l'apport d'une seconde guitare pour pouvoir explorer encore plus notre musique.

Pas vraiment de style pour le moment, on aime bien expérimenter des choses et d'autres, nous faisons quelques reprises pour étoffer notre set mais le but reste de tourner uniquement sur des compositions.

Voila tu sais tout, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

En ce moment sur petites annonces musiciens...