Guitariste cherche un groupe à Lyon

M.Twirly
bonjour bonjour je re-poste une annonce on sait jamais...
je suis sur Lyon (centre ville) et j'ai amené ma guitare et le bordel qui fait du bruit avec mais tout seul c'est pas drole alors si vous recherchez un gars avec une guitare n'hésitez pas à me contacter
j'étudie toute proposition de style je suis ouvert mais si je peux utilisé le canal 3 de mon ampli c'est mieux (c'est celui qui fait du bruit) !
contactez moi par mail je reponds vite ^^
amicalement
François.
M.Twirly
yop je relance, j'ai du temps a revendre et mon stack se fait chier grave a rester entre 0 et 1...
gloupitch
Salut à toi,

Orphelin de groupe depuis peu, je cherche à remonter un projet. J'habite à TREVOUX (20 min. de Lyon).
Je suis guitariste (folk, elec) et chanteur mais je touche aussi à la basse (bien que je n'en ai pas) et au piano. J'ai 33 ans.
Mes influences : rock d'une manière générale et pop-rock (radiohead-Coldplay...etc) mais j'aime une paquet de trucs différents (tripop, hard, acoustiques, bossa...etc). Tu peux aller voir sur youtube si tu veux, tu tapes "gloupitch", ça te donnera une idée de reprises que je fais, de mes goûts...etc.
Bon, là-dessus, je pose la situation tout de suite : je suis marié et père de 3 enfants (1an pour le dernier et 2ans et 1/2 pour mes jumelles) donc je n'ai pas de super disponibilités genre 2 répet par semaine, on oublie tout de suite.
par contre, je suis très motivé et tenace et la musique, c'est vraiment mon truc
Donc pour un projet cool, sans prise de tête, respectueux les uns des autres

voili-voilou.
Ah oui et moi, c'est David!
A Stranger
Salut à toi. Je suis guitariste.
J'ai pas mal de temps à tuer, et faut que je joue avec qqn pour retrouver de la motivation.
J'écoute beaucoup de Rock, Hard Rock -AC/DC, Aerosmith, Led Zep, Hendrix tout ça...-
Un peu de Heavy -Metallica...Black Sabbath
Pas mal de folk - Neil Young, Elliott Smith, Bert Jansch, ...-

Je pense que ça peut t'intéresser.
J'ai 19 ans et j'habite craponne, soit à 30min de bellecour en tcl...et encore moins en voiture (j'suis véhiculé :p).
A voir, pourquoi pas bosser avec gloupitch ?

A bientôt
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...