Guitariste/Claviste cherche groupe - Saint Dizier (52)

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans ; je joue du clavier depuis maintenant 12 ans (mais j'ai arrêté les cours il y a environ 4 ans) et de la guitare depuis 3 ans (en autodidacte).

Je pense avoir un bon niveau au clavier et un niveau moyen à la guitare. Je cherche un groupe pour me faire plaisir, progresser et à plus long terme faire des concerts. J'ai déjà de l'expérience en ce qui concerne la scène.

Mes influences varient du rock old-school (acdc, kiss, iron maiden, ...) au métal symphonique que j'apprécie tout particulièrement (Nightwish). Je cherche un groupe uniquement sur Saint-Dizier (à la rigueur à 2-3km, pas plus) car je ne peux pas trop me déplacer (dépendant de mon père, car je n'ai pas le permis ^^).

Voilà, à bientôt peut-être !
En ce moment je suis en contact avc un groupe de ST DIZIER ki cherche un clavier,le pseudonyme contacter sur Guitariste.com,c'est : ERNIEBULL
c'est à CHAUMONT,mais y a ptet moyen k'il vienne te chercher!!!!!!
On en a parlé, malheuresement Chaumont c'est impossible pour moi.
Sinon je cherche toujours.
erniebull
On pourrait peut-être se rencontrer vers St-Diz ou la Marne ?
Je viendrais avec ma gratte et on chanterais autour d'un feu de camp en se grillant quelques saucisses ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Ben le problème c'est que moi c'est Saint Diz only, je doute que tous les musicos puissent faire le déplacement pour chaque répét =/
Mais un feu de camp au Der pourquoi pas :p
midnightus
dommage que tu es aps sur lille ^^
erniebull
NainTernaute a écrit :
Ben le problème c'est que moi c'est Saint Diz only, je doute que tous les musicos puissent faire le déplacement pour chaque répét =/
Mais un feu de camp au Der pourquoi pas :p

De toute façon il y a quasiment aucune chance pour que je trouve à Chaumont , le seul problème si c'est ailleurs c'est qu'il faut un local ...

Mais on pourrait avec MetalHurleur se rencontrer pour voir si ça pourrait le faire musicalement .
Compte tenu de vos problème de transport il faudrait que ce soit vers
St-diz / Mourmelon .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur petites annonces musiciens...