Guitariste de 14 ans cherche à former un groupe PARIS 75

• Publié par
    lyd04
    le 04 Avr 2012, 20:57
Hello!

Je m'appelle Lydie, j'ai 14 ans et je joue de la guitare depuis 3 ans environ. Je chante, et je peux jouer de l'harmonica (vraie débutante).

Je cherche à monter un projet sérieux avec des musiciens de mon âge (14-17 ans) qui sont motivés et passionnés.
Je cherche pas forcément à monter un groupe du type batterie, 2 guitares, basse, mais plutot un groupe de 2 ou 3 membres max, du genre The Kills, The XX, White Stripes ou bien Chairlift...

Le top du top, ce serait :
-une guitare/chant (moi)
-une basse (qui sache jouer de la guitare à l'occasion)
-un synthé/clavier (qui sache utiliser un mpc? :p )

Je suis très ouverte musicalement, mais pour le groupe, j'aurai une préférence pour l'alternatif, l'indie rock, et aussi tout ce qui est folk et pop.

INFLUENCES:
I'm from Barcelona, Talking Heads, Jimi Hendrix, The XX, The Shins, Rolling Stones, Beatles, Artic Monkeys, Cat Power, Supertramp, Death Cab for Cutie, Damien Rice, Gavin Degraw, Hellogoodbye, Bright Eyes, The Beach Boys, Jose Gonzalez, The Killers, Phoenix, Band of Horses, Bon Iver, The Kills, Feist, The Mopes, Loquat, Metronomy, Chris Garneau, The Drums, Chairlift,The Velvet Underground, Simon & Garfunkel, The Softies, etc.

Bien évidemment, on commencera par des reprises, mais le choix des morceaux sera minutieux (je n'espère pas reprendre les morceaux qu'on a revu et revisité je-ne-sais combien-de-fois)

Je suis difficile peut-être? Mais je sais ce que je veux
N'hésitez pas à me contacter!

En ce moment sur petites annonces musiciens...