Guitariste débutant recherche guitaristes débutants paris 92

• Publié par
    naokyi
    le
Bonjour,
je suis guitariste débutant, depuis quelques mois. j'habite sur antony 92. je recherche des personnes sur paris, 92/94 etc, proche banlieu, surtout pour s'entraider, n'ayant pas envie de prendre des cours du au prix trop important. et je trouve que c'est plus sympa d'apprendre en petit groupe.
(j'ai une folk, et une epiphone standard LP)
l'idéal serait d'avoir un rythme d'une fois par semaine, quelque heures.
et si tout se passe bien, pourquoi pas ensuite monter un groupe!
merci d'avance pour vos réponses.
salut!

je ne sais pas si tu as déjà eu une réponse mais je me demandais d'abord quel genre de musique tu écoutes et tu joues? quels groupes par exemple?

(pour l'instant c'est vraiment juste par curiosité^^)
  • Publié par
    naokyi
    le
ce que j'écoute, surtout pop/rock , très peu de métal.
ce que j'aimerai jouer : muse, oasis, rasmus, coldplay, nozuka etc...
je connais 2/3 morceaux, mais je m'entraine surtout dans l'enchainement des accrords en ce moment ! voila
hello
je suis intrigué par ta proposition alors j'aimerais te donner mon msn mais je ne sais pas comment faire >.< alors si tu veux bien, je peux avoir le tiens ????? c'est mon tout premier message sur ce forum héhéhé
j'habite aussi dans le 92 à colombes ^^ j'écoute de la J-musique( j-rock, j-pop, visual kei, oshare kei) mais aussi pas mal de rock américain
voila si tu es d'accords j'attends ta réponse

bisous
Salut les Gars jsuis interessé par sque vous dites je Vous dites jfais dla guitare aussi jai une Ibanez electrique et une acoustique jvous laisse mon msn on parlera mieux kesman9@hotmail.com
  • Publié par
    eddy751
    le
salut amis guitaristes!

voila... MOI JE JOUE DEPUIS QUELQUES ANNEES MAIS EN PUR AMATEUR... JE DESIRE PROGRESSER EN JOUANT AVEC D'AUTRES. JE SUIS SUR PARIS... N HESITEZ PAS A ME CONTACTER. J AI UNE GUITARE ACCOUSTIQUE ET UNE ELECTRIQUE. J ECOUTES DE TT MAIS A DES AFFINITES POUR LES BONS GROUPES ROCK ET LE BLUES ( blues texan... steevy ray vaughan...), fan d acdc egalement.
VOILA VOICI MON ADRESSE E MAIL: eddy0001@hotmail.fr

j attends vos reponses. a bientot.
  • Publié par
    Nero15
    le
Bonjour,

Je relance ce topic que je trouve intéressant pour voir s'il y'a des personnes intéressés par la proposition.
Bonjour, je suis sur bagneux.

Je gratouille depuis plusieurs années mais sans vraiment progresser.

Je suis dans un répertoire blues, rock, hard rock.
akg
  • Publié par
    akg
    le
Pareil, je suis a Paris mais aller dans le 92 ne me pose pas de pb. Je grattouille depuis 15 ans et suis partant pour grattouiller ensemble..

Tous styles sauf peut-etre funk et fusion.

En ce moment sur petites annonces musiciens...