Guitariste et batteur, cherche bassiste.

endlessfire96
bonjour, je m'appelle Morgan, j'ai 16 ans, je fais de la guitare depuis près de 8 ans, aujourd'hui principalement éléctrique mas je touche aussi a la acoustique.
je suis batteur autodidacte depuis 1 an, j'en ai une éléctrique et je me débrouille "très bien "d'après d'autres batteurs.
je cherche un bassiste, et/ou un batteur ( ne pouvant pas jouer des deux a la fois) principalement pour composer, faire des reprises arrangements, et avant tout s'amuser.
y' a dans le projet d'enregistrer, ce que j'apprend en ce moment, mais pas tellement de la scène, mais après tout pourquoi pas .
je joue pas mal de rock /metal progressif, mais aussi du metal au sens propre du terme, j'aime bien steve vai, satriani, etc ...
mais pas les trucs trop violent, je reste a de Metallica, Avenged Sevenfold dans ce domaine, mais ouvert a d'autres styles ...
sinon dans ce que je joue, et mon modèle pour composer, c'est mattrach.
Voila je suis dans le 92 a Ville d'Avray mais possibilité de me déplacer dans Versailles, saint Cloud, ou Garches a a limite, mais étant batteur, ça se déroulerait plus sur place...
Autre chose, je commence a me lancer dans l'enregistrement, donc je tâte un peu le truc mais je suis loin d'être bon, mais j'apprend en ce moment a me servir d'un 16 pistes
au final, c'est pas un projet "serieux", juste s'amuser avec un niveau quand même correct, et enregistrer des ziks, mais par la suite, ca pourrait le devenir, (j'éspère)
voila a plus
si intéréssé me contacter a l'adresse : morganthomaso@yahoo.fr
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom

En ce moment sur petites annonces musiciens...