Guitariste intermédiaire cherche autre guitariste

Salut à tous,

Je suis guitariste depuis environ 5 ans et je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de personnes motivées avec qui partager ma musique.
Mon style: Metal, parfois rock.
Matos: Epiphone SG + Randall RG 50 TC.
Groupes joués: System Of A Down, Bullet for my valentine, Emil Bulls et tous les groupes du genre bien bourrin mais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.

Je recherche quelqu'un d'à peu près mon niveau même un débutant peut faire l'affaire, je suis pas exigent et prêt à apprendre avec les autres, c'est le but de mon annonce!

Voilà! Si vous voulez plus d'infos hésitez pas surtout.
chino62
  • Publié par
    chino62
    le 10 Déc 2007, 23:29
Moi ca m'intéresse grave car je gratte depuis 4 ans tout seul dans mon coin et j'aimerais bien partager des moments sympa autour d'une gratte ^^

Niveau style perso c'est plus style Incubus, Foo Fighters, Silverchair, 3 Doors Down, Billy Talent mais pour tripper j'aime bien tapper du Machine Head, SOAD/Bullet, 12 Stones... donc pop/rock/metal en gros, j'essaie de ratisser large.

En matos => ESP Horizon NT-II + Marshall AVT50

Je suis pres de Saint Omer, je présume que tu dois etre pas loin de Lille nan?
Si t'es intéressé, fais moi signe !!

Edit : waahh p****, 110 km de chez moi qd meme, gluups...^^
youpipower
moi j'habite Douai et je peux être intéressé ...

le truc c'est que je ratisse plus large dans les styles musicaux : je ne me limite pas au metal mais je vais aussi dans le Rock, Hard Rock 70's voire un peu de blues ....

Mon matos : Telecaster Japan , PRS Singlecut SE, Marshall VS 100W, Carte son Line 6 Toneport UX2, et bientot une Basse Squier JB Vintage Modified...

J'habite Douai c'est pas trop loin ...

J'ai 30 ans et je joue depuis environ 15 ans avec une pause de quelques années entre temps. Depuis 6 mois je prend des cours particuliers ...

Alors voila : tiens moi au courant ...

Voila mon annonce :

https://www.guitariste.com/for(...)55183
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
Salut à vous deux c cool d'avoir enfin des réponses.

Moi j'ai 21 ans j'habite près de Valenciennes.

Moi c'est pareil, même si j'ai indiqué des groupes plutot metal j'aime tous ce qui concerne la gratte donc je joue beaucoup de groupes de rock dans le style My Chemical Romance, The Used, Muse, et pleins d'autres.

Niveau matos j'ai un randall RG50TC donc assez gros matos donc chaud à transporter d'autant plus que c'est du lampe mais bon si c'est nécessaire je pourrai déplacer.

Je vous propose de m'envoyer un message privé si vous êtes toujours interessés, on pourra en discuter mieux.

En ce moment sur petites annonces musiciens...